les ptits trucs que vous aimez pas..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

genre qu'on vous demeles les cheuveux alors que vous avez les cheuveux bouclé

quand on vous touche le visage vous devenez félé (hin espece de crapule)

quand on vous met des ptit pik dans les cotes,pr faire des guili


etc etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors commençons :

- qu'on mange dans mon assiette,
- qu'on fasse du bruit à table (dents, bouche),
- qu'on marche comme un escargot devant moi dans une allée de métro,
- qu'on m'appelle pour me raconter sa vie (enfin ses problèmes)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c'est qu'on me fasse chier!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis hyper sensible aux chatouilles... A peine qu'on m'effleure, j'éclate de rire.

Sinon, les personnes qui mangent comme des gloutons
ceux qui ne savent pas manger les spaghettis et qui en font tomber le long de chaque commissure de leur bouche...

Ceux qui parlent en mangeant
Ceux qui mangent en parlant ,)

Ceux qui ne cessent de critiquer tout le monde

Ceux qui se prennent la tête pour toute chose

Ceux qui se plaignent pour tout et n'importe quoi !

Ceux qui disent souvent ; "moi je..."

Ceux qui n'admettent pas leurs erreurs et qui la font porter aux autres

Ceux qui ne sont pas reconnaissants

J'aime pas les leches-c-l, les hypocrites

... à suivre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des sujets bidons... les cranes vides...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je fais tomber mon ordi portable, et qu'on me dit "fais gaffe tu viens de faire tomber ton ordi". (ah merci, j'avais pas vu...).

Quand je tiens une porte à la personne arrivant derrière moi pendant 5 secondes et qu'au moment ou elle passe la porte j'entends un silence assourdissant (salope).

Quand Israel_it essaie de faire des jeux de mots pourris pour montrer qu'elle a de la "culture".

Qu'on m'appelle pour me raconter sa vie (bis), surtout si c'est pour raccrocher sitot la tranche de vie nombriliste finie. (Je suis pas ta mère ni ta meuf connard ).

Quand on me raconte un gros mytho et qu'on se crame tout seul, qu'on s'en rends compte sur le champs, et qu'on essaie de s'en demerder quitte à en devenir encore plus pitoyable (je dis rien mais en général j'ai envie de m'évaporer au vrai sens du terme ou qu'il y'ait une panne de courant générale, c'est très génant).

Quand on me dit que j'aime la violence et que je suis un malade psychopathe sous prétexte que je pratique les arts martiaux ou que j'adore matter des ultimate fighting.

Quand on me mets des grosses claques dans le dos pour me montrer de la sympathie et qu'on comprenne pas que ça m'énerve (dédicace à mon cousin qui veut toujours rien comprendre....attention elle va partir un jour...)

Quand je mange chez ma mère et qu'elle me dit "je t'ai fais des betteraves au sucre comme tu aimes" alors que j'ai jamais aimé les betteraves au sucre".

Quand je monte dans un taxi, et qu'il a un avis sur tout les sujets de la terre et de l'univers, persuadé de ne jamais se tromper. (monsieur je double la course si vous vous taisez svp).





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La langue dans l'oreille c'est abominable ou le doigt dans le nez aussi abominable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand les francophones corrige mon français, dsl, mais chez nous, dans les pays anglophones, c'est impoli.

quand les gens gare leurs voitures sur le route de vélos

Les copines qui parle sans cesse de leurs maris, leurs enfants 'parfaits'...et leur cellulite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'on balance des posts sur des gens qui n'ont rien demandé (voir plus bas dans les sujets)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je deteste qu'on me touche les pieds !!!!!!!!! AAAAAHHHHH c horrible ca me donne d crampes aaahh rien ke d en parler ... !!

Forums

partagez et débattez