les ptits trucs que vous aimez pas..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel-it, arrete un peu ta jalousie,sa en devient ridicule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma lybie,sa depend,si c'est pour se moquer ou simplement te corriger pour t'aider ;)


*****

toi, Sawah, t'es adorable, mais je connais pleins des mechants. Et tu sais quoi...dés que j'ai mis mon faux accent russe, et je dit que je viens d'Estonie...plus des corrigées des certains types....C'est peutetre l'anglophobie? hm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL-IT ça devient lourd à la fin - pourquoi tu t'en prends toujours à SaWaH ???
c'est vraiment irrespecteux comme façon de parler surtout venant d'une femme d'un certain âge, criant sur tout les toits qu'elle a du savoir vivre et de la culture
soit tu es tres jalouse d'elle (et ça peut se comprendre ) soit tu es comme les gosses, et t'es amoureuse d'elle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'aime pas qu'on se tienne trop près de moi et qu'on me touche quand on me parle. Je n'aime pas qu'on postillonne ou qu'on ait un filet de bave au coin des lèvres, je n'aime pas que les hommes attablés aux cafés me regardent comme si je me promenais nue dans la rue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je deteste qu'on renifle , qu'on clapite quand on mange et qu'on sirote

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je deteste qu'on renifle , qu'on clapite quand on mange et qu'on sirote

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mais en même temps SALOME M, on est dans la rubrique potins et ragauts et ca veut bien dire ce que ca veut dire , on colporte des choses sur les gens . Mais faut pas donner de nom c'est mieux car si la personne ne peut pas se defendre c'est vraiment pas sympa lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour aller dans le sens du post de cette chère sawah :

j'aime pas:

-----les connes >>déjà dit

-------comme le dit paula faire le ménage et de voir les petits cochons passer derrières pour salir!!

----------Faire le REPASSAGE pouafffffffffff ça c'est le comble de ce que je desteste!!

----------------Ne pas savoir quoi préparer à manger!!

--------------------l'hiver, la pluie en ville, la foule, la campagne

----------------------------les vieux vissieux qui vous désabille (loolllllll nath je te comprend)

--------NE PAS AVOIR ASSER DE TEMPS POUR TOUT FAIRE loollllll

-------------quand l'ordi beug!

---------------------ET LES NANAS qui critiques les autres nanas sans raison (la raison qui fait exeption à la règle ""la connerie"")...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au club des bouchées:
Je ne m'amuserai pas à faire du bis repetita à l'infini, tout est détaillé dans mon topique potins/ragots "Bonjour le retour". En gros, je répète pour la dernière fois: on me cherche, on me trouve. Voila.

Quant à ceux et surtout à celles qui essayent de caser cela sous un aspect aussi débile qui est celui de la jalousie, différence d'âge ou d'autres conneries de ce genre, vous manquez cruellement d'arguments, un point c'est tout.

Pour moi, peu importe l'âge. Que la personne ait 8 ans, 15 ans ou 20 ans, lorsque l'on se fait insulter et maudire, je réplique.

Si vous tenez un discours sensé du genre discuter sur la notion de ces principes, je serais encore capable de penser que vous êtes sincères.

Mais si vous me tenez un discours du genre :
la copine qui dit l'une à l'autre :
-"Woooooo qu'est ce qu'elle est belle ta robe, tu me donnes l'adresse du magasin!"
et sa copine qui lui rétorque:
-"Mais ça va pas, T'es jalouse ou quoi? Tu veux me piquer mon mec".

Donc, si vous me tenez ce genre de raisonnement, cela me prouve que j'ai encore plus raison de persister.
Normal, vu votre pauvreté d'esprit, je tolère pas qu'on s'attaque à mon rouge à lèvres, je préfère encore que vous critiquiez mes robes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi Nath

"ISRAEL_IT
"cette phrase est ignoble. Alors on va dire que tu fais partie des gens qui ont la langue sale pour ces mauvaises paroles et les doigts aussi qui tapent ce horreurs sur le clavier."


---K'est ce ki ya? T'es pas contente?
Et en plus madame exige qu'on tire la chasse d'eau après s'être essuyé Décidément, elle a un goût de lux.

Dans la version plus hard, j'aurai pu dire:
Et en plus madame rechigne de fermer la brague....ette après s'être essuyé. Décidemment elle joue la sainte n'y touche.
Mais bon c'était trop hard corps.

Zombi nath, je t'ai déjà composé un poème sur ta propre ignobilité à toi. Ne me force pas d'aller le chercher et le reposter. STP, aie pitié de moi, je peux pas être plus inspirée que ça, car en ce qui te concerne, y a plus des mots pour qualifier la putaïsation de ton âme.
Tu vois? Je t'avais dit, j'ai plus de mots, je suis obligée de faire recours au néologisme. Mais pour toi, il faudrait inventer tout un dico dégueulasse.

Forums

partagez et débattez