Les soooooldes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, nous les Feujs on n'a pas ce problème : on ne fête pas Noël, comme ça il nous reste des sous pour faire les soldes.... un arguement de plus pour réveiller ton judaïsme. Au fait comment va ta mémé Minet? Quel est son nom? Tu lui as demandé de te guider dans ta réapropriation de ta "judéitude"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry, ca c'est "en cas de vice caché" pas en cas de changement d'avis sur la couleur.

Je crois que si la mention "ni repris ni echangé" est clairement indiquée, elle s'applique. (je crois parce que c'est comme ca en suisse mais ca doit etre pareil en france, le droit de la consommation est similaire.)
Si la mention ne figure pas explicitement je doute qu'on puisse s'appuyer sur un droit coutumier de la periode des soldes mais il doit y avoir de la jurisprudence là dessus, ca vaut la peine de se pencher sur la question.
Si un juriste a du temps a dépenser (Tris ?)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris stp, je revendique aussi le droit de répondre aux questions juridiques ! lol
Tu t'es pris pour Maitre Bergès dans "Sans Aucun Doute" ou quoi ? Je savais pas que t'étais fan de Julien Courbet. ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,
si on part du principe qu'en temps normal, on peut echanger les articles, etant donné que les articles soldés beneficient des memes garanties qu'e les articles classiques, vice caché ou pas, on peut les changer.
Twiiiiiiiingo2 (tu mets pleisn de "r" alors je mets pleins de "i" Na !) moi perso, si une paire de chaussures me plait, 100 euros ou 80 euros c la meme pour moi. Après si la reduction est vraiment grosse, ok là c'est interessant.
Bon, après ya le problème financier qui peut se poser. Pour les personnes qui ont des moyens réduits, les soldes peuvent etre utiles. Mais bon c'est pas c'est gens là qui écument les magasins en général.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais grave! lol
n'empeche la question de Nath2 sur l'huissier et la reconnaissance c'est moi qui avait répondu, na!
(putain, on dirait mes td de civil ou tout le monde sort sa science lol!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13

C'est toi? Je ne te reconnait plus Moqueur


Garry3

Moi kan des pompes coutent 100 euros et que je peux les avoir a 99 euros, je fais une affaire.

Avec 1 euros je peux acheter 1 baguette de pain et 1 carambar

Ou une talmiere a 90 ct et je laisse la monnaie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kapriht ste plé change de foto , quand je la voix je pense à .......
" marie-cécile née en 1912 de mère bretone et de père alsacien ......" si c une blague je veux bien mais dis le nous dans ce k la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nn nn mjj c'est le pape ;)! pourquoi tu dis ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13

Desole mon pere...

Je faisais allusion a l'orthographe(ds le post incriminé) Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol mjj aretes de me fair marcher (je commence a avoire mal aux pieds)

Forums

partagez et débattez