Les soooooldes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13

Depuis kan marcher fait mal aux pieds?

C'est tres bon pour la circulation sanguine il parait.

D'ailleurs avec mémé Marcelle je me rappel quand on allait marcher au marché de Houilles les mercredis matin kan gt en vacances...

Nostalgie...

Koi?
RML

Ah oui c'est vrai on est sur le forum la....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ oué RTL lol moi encore je comprends le lien entre marcher et marché mais les gens qui te conaissent pas sur le forum ils doivent te prendre pour un ouf !!!j'adore lol... quoique tout le monde te connais depuis le temps que t'es sur le forum...Ilanith qui passe son bac de francais a la fin de l'année

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13

Ne tinkiet pas, je suis tres connu sur le forum, il y'a des internautes du Japon, de l'Australie et de Suede qui se sont inscrits sur fw juste pour pouvoir m'envoyer des messages du style: " Conichoa", "oh my god, you are very good" ou encore "fruth, gruth, bruth" (proverbe suedois que je ne connais pas)

Je crois que je suis en train de devenir une star malgré toi... Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En parlant des soldes ! Les vêtements ne sont pas super , au lieu de mettre des vetement ils ont sorties des poubelles lol dans certains magazins bien !!!
Moi je suis pas aller cher zaara , h&m et tout les petits magazins de ce genre car ce deja pas cher !!
Bon voila c tout ce que j'avais a dire !!
bisous

chuis folles des markes lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhh !

Si vous voulez faire les soldes dans des magazins chanmés rendez-vous :

- RUE DE RiVOLi
- GALERiES LAFAYETTE
- ST PAUL

Amicalement ...
A--ELO5

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oue lol c'est clair lol il parait lol que lol c'est bien là bas lol, en meme temps lol je connais pas Paris lol

(Au secours!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol y en a meme du fin fond de l'alsace (pres de l'Allemagne) qui te dise ich li bi dich (amicalement!!!mm si je ne sais pas si ca se dis,je precise!!! lol)

et pour en revenir aux soldes pour moi c'est toute l'année lol mais ca me fait de la peine de voir des gens s'arracher les fringues je supporte pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le deuxieme surnom de Ilanith c'est "lolita" chere Mazala...ceci expliquant cela...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors ça me une belle jambe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour message (hé ui ca arrive a tout le monde d'oublier des mots...au secour!!!)

Forums

partagez et débattez