Les Visiteurs 4.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1920's pour recontrer F.Scott Fitzgerald

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les trois glorieuses.
Galois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les annees 60 et 70 pour moi aussi, aux states de preference ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vivre chez les irréductibles gaulois, boire la fiole qui nous rend invincible, me bagarrer contre les romains et partager le festin avec Astérix et Obélix
Oooops... ce sont des personnages immortels...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'avenir serait certainement plus intéressant que le passé, mais si je devais citer une époque ce serait la Grande-Bretagne actuelle, vers le Vè siècle après JC. C'est l'époque du Roi Arthur, des chevaliers de la table ronde, de Merlin etc. On sait pas trop si c'est une légende ou s'ils ont vraiment existé, alors j'aimeais vérifier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hemingway tout simplement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans les années 70 avec Azurette, moi ca me brancherait complètement. Voire même en 1258 pendant le barbare sac de Bagdad, à l'avant de la cavalerie mongole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aurais voulu connaitre mes grand parents paternels, mes cousins... donc je choisis 1939. Désolée si c'est moins glamour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le XVIIIème siècle, l'époque de l'opéra baroque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plein de périodes se bousculent dans la tête. J'aurais notamment aimé avoir la vingtaine durant la période de 1968-1973. Mais spontannément, je pense plutôt à la Révolution française.
J'aurais aimé siégé à l'Assemblée au côté de Robespierre, prendre l'Abbé Grégoire dans mes bras, me disputer avec Rivarol, etc.

Forums

partagez et débattez