Les Visiteurs 4.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous aviez le choix de vivre dans une époque révolue, laquelle choisiriez vous ?

Et si vous aviez le choix de dialoguer avec un personnage célèbre (décédé), lequel choisiriez vous ?

A vos claviers et par pitié usez de votre imagination....



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec Jackouille bien evidemment; à l'époque du Moyen Age sous le regne de Louis VI Le Gros (Réponse mixée)

Réponse 1:

J'aurais kiffé naitre dans les années 60, je n'aurais pas été mort au Vietnam dans une vie anterieure (trop jeune pour aller au combat) et j'aurais connu l'âpre de l'apres-guerre sans "c" etre l'ingrédient d'une pizza que j'aurais pu aimer mais trop salée.


Réponse 2 :

Freud, dans son cabinet en revenant de la chasse.
(je deteste la chasse mais c'etait pour le ptit jeu de maux psychologique)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'avais le choix j'aurais vécus dans les 1850 au Etats Unis à l'époque des westerns, vraiment cette époque m'aurais plus.

Et rencontrer une personne décédé sans hésitation
==>> Martin Luther King, c'est une personne que j'admire énormément.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 ere : Juste un petit retour dans les années 70 (c'est pas loin).....il me reste une certaine nostalgie de cette époque.

2 ème : Idem Freud ......sur un divan....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vivre au debut du siècle et philosopher sur le statut de l'oeuvre d'art avec Marcel Duchamp dans son appartement New Yorkais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

XVIe, Henri IV...hmmmmmmmmmm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1. Dans les 60's pour rencontrer MJJ !
2. Jésus, pour savoir s'il blaguait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à la limite j'aurais bien aimé voir charles quint pour me moquer de son menton de 2m de long (la consanguinité y'a que ça de vrai)...

sinon plus sérieusement, la première chose qui me vient là comme ça c'est montparnasse, au début du 20ème siècle. trop de rencontres folles, trop de folies.
peinture, alcool, femmes, poésie, culture, cosmopolitanisme...

autrement j'aurais bien bu "quelques" vodkas avec naftule brandwein, clarinettiste klezmer magnifiquement fou et excentrique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j aurai aime vivre l epoque a la creation de l etat d Israel, tout le peuple etait au meme niveau, ils se sont battus tous ensemble pour monter ce pays. Pour ceux qui sont arrives ces dernieres annees tout etait pret deja.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azurette quand tu veux le divan...

Forums

partagez et débattez