Lettres d'amour pour Jéjé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dina12

"Mezou existe, comme sa détresse."

C'est plus grave que de la detresse, c'est de la folie à ce niveau la.

Je n'ai jamais vu en 6 ans, un seul membre de ce forum brasser autant de vent...

Je partage la these de Parici

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, la détresse fait "péter les plombs", la personne ne se voit plus, elle n'existe que par ses excès et nous qui sommes assis confortablement, nous ne voyons plus que les excès, la personne ayant "disparu".

Pourtant, elle est bien là. Il suffit parfois de très peu, d'une main tendue, d'un sourire, d'un peu de compréhension, pour que la personne se sente acceptée et revienne progressivement sur un chemin plus raisonné, normalisé.

Ce n'est pas parce que cela ne s'est jamais vu sur le site, que Mezou est une personne virtuelle avec des problèmes imaginaires. Elle vit, elle a des enfants, et des problèmes très durs.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dina,

pas une raison pour prendre les forum de fw pour le divan de son psy...

aujourd'hui grand chelem, j'ouvre le sommaire du forum et sous la colonne "Dernier message", j'ai que du Mezou, et dans chaque file 2 ou 3 messages successifs ou elle se parle à elle-même dans une langue qui s'apparenterait au français (mais qui n'en est pas je suis formel et non ce n'est même pas du francais version sms non plus)

sur n'importe quel autre forum, ce qu'elle fait s'appelle "troller" et des mesures de type suspension du compte ou banissenement auraient été prises depuis longtemps.

a croire que toute cette histoire de modération à priori ne sert pas à grand chose, dans ce cas là mieux vaut passer à de la publication immédiate des messages, au moins ça redonnerait vie au forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dina12

Il existe des medecins pour ça, je ne vois pas ce que les forumeurs peuvent faire.

Si ses problemes sont concrets elle ne pourra pas guerir sur un lieu virtuel.

D'autre part tu es peut etre trop reçente sur ces forums pour savoir qu'il existe des personnes perverses qui tentent d'appitoyer les gens sur leur pseudo maladie et autres problemes. Crois moi que depuis 2002 j'en ai vu passer et maintenant j'en ai plus rien a faire tellement on m'a pris pour un con. (et je ne suis pas le seul concerne)

Les forums ne sont pas des cabinets alors je tire la chasse sur tout ça et je lui conseil d'en faire autant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tinquiete maintenen je v fer des efaure de bien lire mes respecte notre religion mercie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj et parici

totalement d'accord avec vous, le forum n'est pas un divan de psy. quoi que rire un bon coup cela vaut bien tous les divans.

Pour ce qui est de Mezou, au départ, vous étiez partis sur l'idée que c'était une fiche virtuelle faite par un petit rigolo qui avait envie de troller le forum. d(où mon intervention.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok Mezou, on a bien noté que dorénavant tu allais faire des efforts.
Merci d'avance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Mezou, fais toi discréte pour l'instant, stp.....
J'aimerai qu'on revienne sur le sujet du post.....
Personne pour une petite lettre d'amour ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en parlant du cinéma ou du théatre (va comprendre le type...), dans un fil sur des photos indécentes, Jerard dit :

"je dirai que pour les goys ca sert toujours pour evoluer spirituellement , pour faire un examen de conscience , afin qu ils se decident un jour d aller combattre la famine en afrique et l illetrisme au lieu de passer leur temps à apprendre du par coeur et depasser leur manque de spontanéité "

je l'avais pas vu passer celle-là, mais je pense qu'elle est tout simplement ENORME.

Plus ce mec poste plus il me plait, j'y peux rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien ni perssonne ne menpechera de dire se que je pense sur vos zanerie non mes

Forums

partagez et débattez