Lettres d'amour pour Jéjé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après avoir lu beaucoup de déclarations d'amour pour Jérard depuis quelques mois et surtout, la superbe lettre enflammée de Parici, je propose donc, que sur ce post, soit rassemblé les plus belles déclarations d'amour pour Jéjé.
Celui ci aura pour but, de lui permettre de trouver espoir en une éventuelle vie sentimentale future......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La lettre de Parici est sans conteste magnifique.

Je me permets donc de la reproduire sur ce post dédié à celui que l'on ne présente plus !


Mon Jéjé,

Je suis d'accord avec toi, mon attitude est vraiment lamentable, tu m'as notifié par message privé recommandé et à plusieurs reprises qu'entre nous tout était fini et tu as même demandé aux admins de prendre une ordonnance restrictive à mon encontre mais que veux-tu, je n'arrive pas à me passer de toi.

D'ailleurs, laisse moi te dire à quel point ton retour sur les forums de FW me réjouis. J'avoue, le forum sans toi n'avait plus de goût et j'avais l'impression d'y errer sans but. Même des intervenants comme Mezou ne t'arrive pas à la cheville.

Je suis désolé d'avoir parlé de ta difficulté à faire des rencontres sur FW car je sais que tu m'avais confié cela dans l'intimité d'un chat enflammé par une belle nuit d'été comme cette nuit. Le souvenir m'émeut encore. Mais après tout grâce à FW, nous nous sommes bien rencontrés toi et moi, n'est-ce pas là l'essentiel.

Alors en souvenir des bons moments, des secrets partagés et des mots doux échangés, je t'en prie, non au diable l'amour propre, je t'en supplie retire moi de la liste des INDESIRABLES et en échange je te promets d'abonder dans ton sens, de te soutenir quel que soit le sujet contre tous les abominables trolls de FW qui osent prôner la tolérance et parfois la mixité (beurk) et bien évidemment de signer toutes tes pétitions. Je ne désire rien plus ardemment que de poster sur tes posts et que toi tu postes sur mes posts et que les autres postent sur nos posts et qu'on post sur leur post (SAUF CEUX QUI SONT SUR LA LISTE DES INDESIRABLES BIEN SUR). Le tout bien sûr sans jamais t'apporter la contradiction car à quoi sert la contradiction dans un débat.

Mon jéjé, je ne perds pas espoir, je crois en toi et en attendant ma réhabilitation, je te fais plein de bisous partout.

Parici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour la gloire de mon JERARD adoré, je me permets de reproduire ma déclaration :

JERARD a dit :
---"Parici

---ce type là n a pas à intervenir dans mes posts , je le lui avais ---dit, il est indesirable ici , je ne lis pas ses posts, je ne reagis ---pas donc

---c est fou! vous dites aux gens de s eloigner de vous , ils vous ---collent ! ils manquent vraiment d amour propre , il peut ---pourtant lancer ses posts auxquels je ne participerai pas , il ---peut voir les posts des autres"



Mon Jéjé,

Je suis d'accord avec toi, mon attitude est vraiment lamentable, tu m'as notifié par message privé recommandé et à plusieurs reprises qu'entre nous tout était fini et tu as même demandé aux admins de prendre une ordonnance restrictive à mon encontre mais que veux-tu, je n'arrive pas à me passer de toi.

D'ailleurs, laisse moi te dire à quel point ton retour sur les forums de FW me réjouis. J'avoue, le forum sans toi n'avait plus de goût et j'avais l'impression d'y errer sans but. Même des intervenants comme Mezou ne t'arrive pas à la cheville.

Je suis désolé d'avoir parlé de ta difficulté à faire des rencontres sur FW car je sais que tu m'avais confié cela dans l'intimité d'un chat enflammé par une belle nuit d'été comme cette nuit. Le souvenir m'émeut encore. Mais après tout grâce à FW, nous nous sommes bien rencontrés toi et moi, n'est-ce pas là l'essentiel.

Alors en souvenir des bons moments, des secrets partagés et des mots doux échangés, je t'en prie, non au diable l'amour propre, je t'en supplie retire moi de la liste des INDESIRABLES et en échange je te promets d'abonder dans ton sens, de te soutenir quel que soit le sujet contre tous les abominables trolls de FW qui osent prôner la tolérance et parfois la mixité (beurk) et bien évidemment de signer toutes tes pétitions. Je ne désire rien plus ardemment que de poster sur tes posts et que toi tu postes sur mes posts et que les autres postent sur nos posts et qu'on post sur leur post (SAUF CEUX QUI SONT SUR LA LISTE DES INDESIRABLES BIEN SUR). Le tout bien sûr sans jamais t'apporter la contradiction car à quoi sert la contradiction dans un débat.

Mon jéjé, je ne perds pas espoir, je crois en toi et en attendant ma réhabilitation, je te fais plein de bisous partout.

Parici.


My next move ? Organiser un Jéjéthon (interdits aux INDESIRABLES ça va sans dire) pour montrer à quel point JERARD a su conquerir nos coeurs par son ouverture à l'intolérance et au repli sur soi.

We love you Djédjé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un jéjéthon, ca c'est une bonne idée !
Mais comme faire ? il nous faut du matériel, du personnel, des locaux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillaq : un jéjéthon, ca c'est une bonne idée !
Mais comme faire ? il nous faut du matériel, du personnel, des locaux....

prévoir aussi une petite souscription pour l'envoyer sur la lune, histoire qu'il prenne un peu de hauteur.
Il est à cran notre Jéjé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi vous faites ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilidayle, les forums sont publics, et non privés, sous réserve de respecter certaines règles de modération. Ces règles s'appliquent à tous, à commencer par ceux qui se lâchent.

Par souci de modération justement, les réponses à Jéjé se font au troisième degré, avec un brin d'humour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici :"Je ne désire rien plus ardemment que de poster sur tes posts et que toi tu postes sur mes posts et que les autres postent sur nos posts et qu'on post sur leur post "

"Le gang bang est une pratique épistolaire où une personne, le plus souvent une femme, a des relations textuelles avec plusieurs partenaires, simultanément ou à tour de rôle. "

C'est fun feujworld !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillaq

"un jéjéthon, ca c'est une bonne idée !
Mais comme faire ? il nous faut du matériel, du personnel, des locaux...."

Je propose déjà un encart dans actualité juive avec une femme dévêtue, il parait que ça attire son attention, au moins il se rendra compte de tout le mal qu'on se donne pour lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilidayle, les forums sont publics, et non privés, sous réserve de respecter certaines règles de modération. Ces règles s'appliquent à tous, à commencer par ceux qui se lâchent.

Par souci de modération justement, les réponses à Jéjé se font au troisième degré, avec un brin d'humour.

.....................°°°°°°°°°°°°

Ok ! Alors dans ce cas là ça va. :)

Forums

partagez et débattez