Lettres d'amour pour Jéjé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici

"sur n'importe quel autre forum, ce qu'elle fait s'appelle "troller" et des mesures de type suspension du compte ou banissement auraient été prises depuis longtemps."


Je souscris, à moins que ce ne soit une sorte de "jeu" dont ils soient les complices ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi aussi tes un trol lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nn c vrai g abuse bisou je v fer atention

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bisou nat c bon je rectifi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, je reprends le sujet du post :

Mon Jéjé, tu es le soleil de mon écran. J'ai encore plein de crachats crachins de toi et grâce à toi, je fais partie du clan des indésirables de tes posts. Moi qui me sentait seule, tu m'as trouvé pleins d'amis avec qui nous allons patauger. Que demander de plus : peut être que tu changes ton clavier israélien pour un clavier français pour mettre les accents. Mais bon, j'espère qu'en attendant de me lire un jour, tu trouveras le chemin d'une bd sympa (la grande première de ta vie) ou tout simplement, d'un correcteur orthographique pour nous éviter de nous écorcher les yeux. On passe déjà tellement de temps à essuyer tes crachats, si enfin on peut se comprendre....ce sera le jéjédream !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trés beau ce poeme Dina, j'en pleure d'émotion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon jéjé d'amour,

Tu es aussi beau qu'un épervier déplumé,
tu es aussi fort qu'un moustique collé aux fenêtres,
tu es aussi intelligent qu'une moule perdue en mer,
tu es aussi courageux qu'une limace gluante,
tu es aussi musclé qu'un cachalot dormant sur la banquise,
bref tu es aussi merveilleux qu'un morpion collé aux poils.
Je t'aime, je t'aime
coquillag ton amoureuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa va jj je reste poli je te pas encore casse loll pi g rien contre toi contre perssonne si il y a un truc qui me gonfle la tes sur je sere la ne reve pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj il pete les plom loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi ossi greg ta la haine loll

Forums

partagez et débattez