L'horreur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mister t
tu pourrais pas me pistonner aupres de ta cousine pour q'elle promotionne un produit?
allez je suis meme pres a faire une chanson pour la defense des feujs de france
eh :il y a du pognon a ce faire reflechis y (imagine un black qui rap sur sa en france dans la situation actuel :putain sa ferait du bruit)
allez branche moi ta "sinecou"

ahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On dédicace cette putain de zique à ces fils de putes de Juifs."
Etc...

Ces paroles sont affreuses et abominables.
Comment oses-tu recopier et divulguer de pareils horreurs, LEMPIKA22 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooooooooooooooooooooooool , c trop bon . je v chez virgin l'acheter je reviens .

c dieudoné qui a produit le disc mdrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aime bien...

Quand je vois le degré de frustration des haineux qui "chantent" ça, je me sens vraiment bien...

Ils nous rendent plus fort et ils ne s'en rendent même pas compte mouahahahahahahahahahahaha

A tous ceux qui sont etonnés par ce degré de virulance: faut sortir le dimanche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non ce n'est pas sniper qui fait ca, c'est un groupe de jeunes amateurs inconnus au bataillon, surement d'obediance maghrebine vu leur accent ( certains couplets de la chanson sont en arabe).

j'ai le morceau en mp3...

Le pire c'est que le refrain est chanté par des enfants !!!

imaginez un gosse de 8 ans chanter : " a tous les juifs, niquez vos meres.... bruler une synagogue j'aimerai bien le faire !"

HO RRI BLE !

A l'heure ou l'on fete la liberation des camps, on se dit peut etre que le finalement le pire est a venir...

Je vous laisse reflechir la dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ce que tu m'avais envoyé Rudy?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui faut sortir le dimanche mais pas à Saint Paul hein !! important de préciser ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est claire que c'est déplacé!!! Les gosses sont confinés dans ce qu'on leur fait dire et apprend, et retiennent plus que l'on pense tout ce qui les entour et qu'on leur dit....Alors leur enseigner de tels choses va faire d'eux des héros de la paix plus tard! C'est sur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ pourrais tu rebalancer le lien du mp3.....je ne l'ai plus! merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai plus le lien dsl...

Forums

partagez et débattez