L'horreur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est avec des frissons dans le dos et les larmes aux yeux que j'ecris ce post !

http://www.uejf.org/uejf_detail.php?sid=&id_art=587&id_type=1

Je vous laisse decouvrir par vous meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c quoi ? :

car si c des image de corps en lambeau

je me refuse a regarder!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj m'avait filé un lien pour ecouter ce mp3 et Holdem j'ai eu la même reaction que toi, sauf qu'en musique c'est encore + ecoeurant qu'avec le texte seul.

J'ai envie de vomir en y repensant (mais je ne le fais pas car ma moquette du bouleau a déja bien assez souffert avec les taches de café)

Je pense que c'est de la propagande antisémite, car vraissemblablement le groupa qui a fait ca (pass-pass c'était le nom qu'avait le fichier et c'est apparement un groupe connu sur la scene hip hop lyonnaise)

Pour info, le fichier n'est plus consultable, l'hebergeur de cette m.... l'a effacé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois ke c "sniper" ki ont ecrit ces connerie (education civik sur l'antisemitisme du CNED)le pire c ki ont rien eu ya eu prescription le temps de porter plainte...
ya rien a fr de tt les temp ca ete comme sa il fo savoir trier c tt ,pas generaliser tt les arabes ne sont pas antisemites et tt les juifs ne sont pas riche o nez crochu tt sa c une education depui tt petit on leur boure le crane i fo pas les blamer jcrois ki fo les plaindres plutot...et oci les faires taire(et viiite)paskil cultivent la differences ces povres "catalogues et coupables a chak fois"
ptet ke si ils arete de dir (et faire)leur connerie ils serai moin "montres du doigt"

mais comme on dit "il ny a pas de haine il nya ke de l'incomprehension"
(ca risk detre dur de leur fr comprendre...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme ce n'est plus consultable, on peut avoir une petite idée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voilà cette chanson de merde:
" On dédicace cette putain de zique à ces fils de putes de Juifs."

"Nique Israël et aussi les Etats-Unis."

"Les Juifs rigolent moins avec les kamikazes qui donnent leurs vies, sourire aux lèvres, pour leur pays."

"Sharon qu'elle crève cette charogne. Si tu vois un Juif dans la rue, tu le cognes. Il faut les persécuter et les mettre à nos pieds. Hitler ce taré déterminé a compris qu'il fallait tous les gazer, comme des putains de cafards les écraser, jusqu'au dernier les exterminer. On va pas dire qu'on est raciste. (...) Pour moi un Juif c'est comme un kiste, faut l'enlever, faut le brûler. Brûler Bush, ça me ferait plaisir ; mais un youpin ça me ferait du bien. Ces putains de chiens, ils servent à rien. Faudrait tous les tenir en laisse ; pas de caresses, du cassage de fesses."

"A tous les Juifs, niquez vos mères. Brûler une synagogue, j'aimerais bien le faire. S'il le faut, on fera comme Hitler : cette nuit là sera la dernière."

"Pour les Juifs, (bruit de crachat) dans vos faces de batards."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ça vous choque encore ? Savez-vous que "Danny Ballint" est l'adaptation d'une histoire vraie ? Avez-vous lu les affichettes dans les facs ? Quand on parle de "haine du juif", c'est de la vraie haine, c'est rare d'entendre "Moi, les juifs, bof, j'aime pas trop"...
Il faut s'y faire : ceux qui nous détestent nous DETESTENT pour de bon, avec violence et envie de sang.
C'est précisément pour cela qu'il ne faut pas faire de parano à mauvais escient et soupçonner n'importe qui et n'importe quoi d'antisémitisme primaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et vous savez la derniere provocation ?


Ma cousine bosse dans une maison de disque (un label de BMG) et mardi matin ils ont recu le CD en tant que maquette au bureau !!


Bien entendu, ils ont deposé le CD en ne mentionnant aucun nom.
Un email est alors parti de la maison de disque qui est arrivé jusqu'à Marc Olivier Fogiel qui prepare un sujet sur ca pour sa prochaine emission de dimanche ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ m'avait aussi envoyé le lien au début j'ai cru que j'avais mal compris, je suis restée comme deux ronds de flans devant mon écran tellement j'ai été choquée de ce que j'entendais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bordel j'ai ete censuree

bon : donboss

ce n'est pas sniper

Forums

partagez et débattez