L'horreur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fogiel defend ses freres mais pour laisser passer un message sms raciste anti-noir, il est tres fort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fogiel a choisi son camp... pas toi Simon-P???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch, ça prouve bien qu'il y a de l'hypocrisie chez vous.

Je me bat contre les manipulations et les mensonges mediatiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouais... pourquoi pas... de l'hypocrisie, il n'y en a pas chez toi??

balaye devant ta porte avant de parler, quoi!

enfin, nous sommes la seule nation dans l'histoire, aux dernieres nouvelles, je crois, qui soit allé chercher ses "freres"noirs alors qu'ils etaient menacés d'extermination

et ne me sors pas quoique ce soit pour attenuer ça, ce serait de la mauvaise foi que de ne pas le reconnaitre

en effet cela a servi la politique de croissance d'Israel, oui!!
! mais surtout cela leur a sauvé la vie, alors qu'ils etaient menacés par d'autres noirs
merde alors!!! des noirs qui en tuent d'autres par racisme, ou qui les vendent aux negriers à une autre epoque... t 'as quoi à dire à ça???

certes l'integration n'a pas ete facile, le racisme existe aussi, bien sûr, en Israel

mais voilà l'etat hebreu a fait ce qu'aucun etat n'a fait lorsque les allemands ont voulu echanger les juifs hongrois en 44, et du coup les ont envoyé à Auschwitz (c'est de la manipulation ça tu crois??? c'est historique, connu et reconnu!!!
et ils ne l'ont pas fait avec des sefarades ou askhenazes, mais avec des noirs, tes freres
à moins que leur judaisme ne les ait blanchis à tes yeux???

alors???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils ont pris des noirs pour balayer les rues d'israel et de servir de chair à canon au palestinien.

On est pas dupe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a aussi des juifs qui ont vendu des juifs aux nazis. Il y a eu des traitres dans toutes les communautés et cela ne minimise pas la gravité de la situation et n'exclut pas les vrais coupable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais finir par croire que ce qui se dit sur toi Simon-p est vrai....

tu es un monument erigé à la mauvaise foi (c'est dommage mais pas grave) et au negationisme (ça, c'est grave)

donc il est vrai, que je ne devrais plus chercher à te repondre tellement tu ne cherches qu'à tout demollir... (sauf ton côté, bien sûr)

mais je me marre parce que tu n'obtiendras jamais ce que tu cherches et veux.... et ça, ça te bouffe de l'interieur, pour mon plus grand plaisir (je l'avoue)

allez bonne vie Simon-p, si cela t'est possible, et j'en doute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans le cas de la vente d'esclaves, ce n'etait pas des traitres, mais des tribus en guerre, qui vendaient respectivement (toutes celles concernées) leurs prisonniers... c'etait un usage, tous le faisaient et c'etait "normal" à cette epoque! une façon d'eliminer la concurrence en s'enrichissant

d'ailleurs je ne t'ai pas entendu??? vas -y dis le ... les israeliens ont sauvé les juifs noirs de l'extermination.... que tu le veuilles ou non c'est comme ça

les temps changent, et juger avec des criteres contemporains des faits d'une autre epoque est une gageure dangeureuse et savonneuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que cette chanson pour en revenir au débat initial, cette chanson droit faire partie de l'album préféré de s.pierre, il droit la pacer en boucle quand il n'a pas pu casser du juif sur fw...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

s.pierre

Ils ont pris des noirs pour balayer les rues d'israel et de servir de chair à canon au palestinien.

On est pas dupe.

tu devrais aller te cacher à dire des conneries comme celà.
TU ES GRAVE DE CHEZ GRAVE.......
Ce speudo ne te va pas du tout car simon pierre était un diciple de jésus et toi tu es un diciple de satan!!!!!!!!! LOLLLLLLLLLL

Forums

partagez et débattez