Lingerie masculine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honnêtement à part les Chippendales à la télé, je n'ai jamais rencontré d'homme en string, mais ce que je trouve le plus sexy, c'est le slip short boxer, les caleçons bof...
Keissar, je ne crois pas que ça me couperait la chique à ce point-là, de toute façon quand tu en arrrives au stade de montrer tes sous-vêtements c'est que tu ne vas pas les garder longtemps sur toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laistor un mec en string!!!!! meme si ds mon commerce l'été jen vend, jose meme pas les proposés a la clientele masculine!!! je propose vivement le boxer!!
a bas les strings pour homme et viie les boxeur! serieu ca fet plus mec!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

disons que le string c'est bien et un peu douloureux... quand tu l'enleves, ca fait un peu effet depilatoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les strings, moi j'ai rien contre, surtout si c'est porte par les autres.
turco, raconte leur la fois ou tu as mis ton string a l'envers. ca faisait bizarre de voir une fine bande te barrer a la verticale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais fais plaisir a keissar et a mordhy, les boxers sans hesitation(dans la serie des sujets qui servent a rien mais qui font toujours rire...)
Mais par contre j apprecierais que chaque homme qui veut que sa copine mette des strings en essaye un et le porte une journee juste pour voir...keissar, tu vois ou je veux en venir :D ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre je me rappel de sara une superbe miss d'origine gabonaise . des fois elle se tortillais devant moi les seins nu avec son super string jaune . : D

" oui mesdames le string a ete créé pour vous et rien que pour vous . "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me pose une question : pourquoi ne voit on pas de mecs en string dans les fiches de FW ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Ahi arrete de raconter nos connerie en plein public, en + j'etais bourrer cette nuit la, et sans faire expret javais mis le string de Emmatome !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco?
c'est qui emmatome? la fille en bleu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool chat-noir

Emmatome les fesses sont encore moins cachées par le string.

Tris pas mal ta remarque.

Keissar connais-tu veet?

Forums

partagez et débattez