Lingerie masculine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

La meuf avec ca photo flou qui nik mes yeux a chaque fois que je regarde !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai un cadeau a faire pour les 40 ans de mon kaubinou, je voulais savoir si vous pensez qu'il apprecierait si je lui achetais un string couleur leopard avec un marcel de la meme couleur, le tout en simili cuir... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais fortunee5 ca risque de faire tres tarzan, et tu sais bien que je ne m'accroche plus aux autres lianes...
de plus lorsque tu t'accroches a moi lorsque tu prefere que je te depose quelque part, toii tu t'accroche a ma liane.
et ca fait un peu malllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors comme ça je vous laisse sans surveillance 2 minutes, et vous déballez mes strings en public!! Merci Turco!
Kaubi, je suis la fille battue et trouble.
Fonkiiyoy: le boxer laisse plus de mystère: ...a-t-il ou n'a-t-il pas de pustules sur les fesses ?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci :D
pour repondre a ta question sur keissar, je vais faire ma minute radio langues de p****: si keissar s epile !( toi ca t apprendra a ne pas repondre aux messages, ah mais!)(tris en gros petage de cable)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ceux qui se vente de porter le super sexy shorty boxer, je vous dis que par les temps qui court (40) à l'ombre) votre shorty : si il est en lycra, il fait transpirer à fond et si il est en coton il fait office d'éponge! Dans tous les cas, en fin de journée tu fonce à tord chez ton médecin car tu te crois incontinent (hmm sexy tout ça)
Le string étant perçu comme inesthétique, une seule solution : rien mettre du tout (fin si : un pant ou un short)
Alors, les mecs sans souvêtement : qu'en pensez-vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

caleçon RL ya pas mieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai que c un grand kiffe de nager les couille à l 'air . on a une sensation detre dans le ventre de sa mere ( comme si jme rappel kan j y etais lol ) .
si ya pas trop de monde dans l'eau je rentre , je nage un peu et des que chui super à l 'aise j enleve mon maillot et jle balance .

et si par malheur une fille arrive je lui demande " vous pouvez me passez mon maillot de bain , il est posé la sur le coter " lool et ça se termine en " AHHHHH degueulasse " lol

alors faite comme moi les vacances c aussi pour eux , laissez les pendre l 'air

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY ce qui embetant c'est que j'en n'ai pas moi des c**** alors je ne pourrai gouter a cette sensation d'etre comme un foetus dans le ventre de sa mere....

c'est degueu.... quand meme

Bon shabbat shalom a tous

Forums

partagez et débattez