Lingerie masculine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est les soldes (fin là c'est plutôt la fin); résultat j'en suis sortie de mon bled pour aller voir la môtt (la mode en français) à la ville.

1er constat : les sabots sont devenus complétement introuvables.

2ème constat : c'est le boum sur les étalages des strings pour homme.

Alors : pour ou contre les hommes en string?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HEEEEEEEEEEEELP !! C'est affreux!!!! Oui pour la femme en string, Non pour l'homme en string !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez de belles fesses messieurs! ne les cachez pas dans un caleçon...vive le boxer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhhhhhhhh mon D. kel horreur à non un peu de fierté, un homme avec un string déja kil son de + en + éffiminé.... non merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord avec toi Emmatome: vive le boxer!! Dim Sport !! ;) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beuuuuuurrrrrrrrrrrkkkkkkkkk!!!!
un homme en string?? alors c'est plus vraiment un homme!!!!!!!!

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Oui, en général boxer même (qd je disais caleçon, en fait, j'englobais boxer). Je suis d'accord, vive le boxer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres scary movie 3 , les strings pour hommes . lol comment peut on avoir un file qui rentre dans le cul !!°

certe j 'aime que mes 2 compagnons soit bien accorché alors il m 'arrive de mettre des callecons moulants avec la marque qui depasse du jean ( les filles aiment bien ).

faite vous plaisir et faite leurs plaisir .

chanson : " je met des DIM classique ...."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est immonde les string pour mec y ' a rien d e pire t avec une meuf et le moment arrive elle te déboutonne ton jean et elle trouve koi?... un string avec des poils de partout. OUAHHHHHHH

deux réactions possibles:

- crise de rire, t ridicule, l'affaire est conclue tu peux te rhabiller vite fait

- elle flipe, elle est dégouté c'est pas du tout masculin et son excitation descend tres vite, t ridicule et tu te rhabillle vite fait


--> pour etre sexy les gars eviter les string si c'est pour un show Strip tease ou autre delire la c'est une autre question. ça peux etre cool avec un string eet une épilatiion totale....

donc pour moi c Boxer Dim Sport ou equivalent, ils sont sexy et super confortable

Forums

partagez et débattez