L'instinct du chasseur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois qu'on va pas commencer à parler du mien...(a)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les chasseurs de haute volé ne partent en chasse que pour le sport... et ne repart avec un trophé que lorsque celui ci faut le prix d une patiente traque, d une abnegation enorme, et surtout quand il merite la mise en place de tresors d'imagination.
Mais le plus beau trophé reste celui quand le chasseur croit chassé alors que c est lui la proie...
Un vrai chasseur ne peut etre heureux qu avec une vraie lionne ou une vraie chasseresse...
Et c est pour cela qu a la fin l'un sort souvent avec une patte en moins et laisse son terrictoire au gagnant.
La collection c'est pour les petits fusils afin de rassurer leur ego... Qualité extreme ne rime jamais avec quantité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar prefere acheter ses poules au supermarche plutot que de les chasser...un tel homme bien nanti ne saurait s'abaisser au jeu complexe et vulgaire de la chasse quand il suffit de composer une serie de chiffres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula mais ça vanne sec dites moi ! J'adoooooore ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a aussi les chasseurs qui tirent mal et trop souvent, comme twingo666

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as pas toujours dit ça crudublus, essaie pas de te venger t'es pas moitié assez fort pour moi. et puis je suis fatiguée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, ton tableau de chasse va bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris:
Moi? assez bien...j'ai quand meme quelques dizaines d'experiences de bestialité chevaline qui ont su honorer mon nom...

Disons que je suis quand meme assez loin de la situation malencontreuse d'un certain tyran et de hurler: ''Mon royaume pour un cheval''!

Mais tu peux croire que je suis un puceau frustré si cela peut te rassurer dans ta feminité et expliquer psychologiquement ma haine epistolaire...

...et comme le disait se cher Zarathoustra: ''le guerrier n'aime pas les fruits doucâtres. C'est pourquoi il aime la femme; il y a de l'amertume même dans la femme la plus douce.'' ...et quel amertume doit receler ce fruit de twingo69...mais saurait-elle offrir le gout d'une cerise?

Pour bien chasser une jument, il suffit a garder a l'esprit les paroles de Capus:
''Si une femme est jolie, ne lui dîtes pas qu'elle est jolie, elle le sait; dîtes lui qu'elle est intelligente, parce qu'elle l'espère.''

Twingo153QI ...tu es si brillante, j'admire ton talent littéraire...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis un chretien manqué twinguette, je tend la joue droite! et peut-etre un peu maso...sans vouloir exciter ton coté obscur.

Physiquement plus forte? Aucun doute, mais tu es dans une categorie poids lourd et moi poids moyen...le combat serait inégal.

Et puis si je te blessais physiquement, specialement dans un metro...les medias et la loi et sarkozy et l'univers entier ne m'epargnerait pas vu toutes les categories ''protégées'' ou tu tombes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahah des barres de rire

Forums

partagez et débattez