L'instinct du chasseur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains voient la séduction comme une chasse : qui est la proie ? qui est le chasseur ? quelles sont les qualités d'un bon chasseur ? Collectionnez-vous les trophées ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un peu reducteur de penser ca, même si c'est un peu vrai.
Demandez à A_mordhY c'est un bon en la matière !
Hein Mordhy ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'anticipe deja une reponse qui va reprendre le sketch des inconnus sur les chasseurs ^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aime trop les animaux pour la chasse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

naths

c'est quoi ton tableau de chasse? combien de proie as tu eu?

mjj

sa doit être par centaine, tu as un fan club surment bi goss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La seule chasse que je me permets de faire est celle aux acariens. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c le passé ça garry . je me suis dis pour l 'année 2005 je dois trouver mon mazal ou faire en sorte de construire une relation .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le bon chasseur....c'est.....NON!!!!.....J'anticipe mon arrêt sur le sketch des inconnu! lol Dr_Slump

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy meme si c'est du passé, tu peux nous en faire profiter ! lol
En tous cas, je suis le premier heureux de ce que tu nous dis là, et je suis de tout coeur avec toi dans la quête de ton mazal.
Allez mordhy, allons écumer les soirées feujs type ajge, uejf et que sais-je afin de trouver bonheur ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avant j'etais chasseur(les + belles annees de 16/17 ans a 22/23 ans quand on avait pas besoin d'argent ou d'aller en boite pour "serrer") j'pensais qu'a sa (j'ai rate l'ecole a cause de sa meme si j'ai eu mon bac et commence le bts mais bon c pas suffisant)
mais depuis 3/4 ans (j'ai 26 ans) je me suis ramolli grave
je suis casé
mais meme la j'arrive + a parler a une fille quand des fois j'ai envie de m'amuser
c cho -- mon palmares est en chute libre et tout les pote sur qui j'avais de l'avance ont du me depasser et ceux sur qui j'avais du retard j'imagine pas
bref je suis out
je suis au bord du suicide -----lol

Forums

partagez et débattez