L'instinct du chasseur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus développe ses envolées lyriques.

Ce serait avec plaisir que je me vautrerais dans la littérature ironique de supérette du coin avec toi, mon très cher Philippe, mais imagine un peu que moi j'ai pas que ça à faire.
Il faut que j'aille soigner mon allure pour le prochain jockey qui décidera de me monter, on ne sait jamais hein, depuis le temps que je m'entraîne, je finirais bien par être qualifiée.

Je ne crois pas que tu sois un puceau frustré Sukubus, je ne l'ai d'ailleurs jamais pensé et à plus forte raison n'ai rien dit de tel, le fait que tu y penses toi me fais dire que finalement on est très dépendant de l'image qu'on renvoie.

Je suis prétentieuse à un point que tu peux même pas imaginer, et je n'ai pas besoin de tes effets de style pompeux pour monter ou descendre, je sais où je vais, mais c'est gentil d'avoir essayé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haha tu es demasque charlatan de twingo153QI...toi et tris etes le meme mec!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

As-tu lu Nana de Zola (une ancienne mazala)...il parle des jockeys comme de vieux enfants frippés et tout petits, secs et laids...imagine te faire chevaucher par Aubepin...je prefererais etre un cheval sauvage et gambader solitairement....



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je suis prétentieuse à un point que tu peux même pas imaginer, et je n'ai pas besoin de tes effets de style pompeux pour monter ou descendre, je sais où je vais, mais c'est gentil d'avoir essayé !"

A la foire agricole?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahahahaha

eh mj (surnom de mjj) :

je crois qu'on es entrain de voir le debut d'une grande histoire d'amour entre ces 2 tourtereaux (twingo et sukub)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant Nell, je pensais la même chose : dites, vous nous inviterez à votre mariage ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr, Nath et nell, alliés dans le cliché... Allons les amis vous le savez, si je devais épouser tous les gens qui m'insupportent avec leur perversité et/ou leur connerie, je serais mariée avec tout le forum, déjà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

je l'ai déjà dit, la meilleure façon de le combattre c'est de l'ignorer, moi je me porte beaucoup mieux depuis que je ne lis plus ses délires, et plus tu l'attaques, plus il joue les judokas et te rend la monnaie de ta pièce, à toi de voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis donc pas la seule à cracher dans la souplette, la bonne souplette!

Forums

partagez et débattez