Lire l'avenir dans le sillon fessier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la tu fais fort, tu t'ameliores.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent ! je suis pliée de rire devant mon écran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pairai pas 30 euro pour montre mon c*l cest pas normal normalement pour 30 euro c la voyante ki mfait son show complet!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin

Bonjour Carolyne,
Personne ne peut t'annoncer que tu vas mourir dans un futur proche, à moins que tu sois entre les mains de tueurs.
De plus je trouve stupide, idiot les personnes qui annoncent de telles nouvelles (je pense aux médecins entre autre). Ca fragélise la personne qui l'entend.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donboss :
au fait tai je deja dis que jetai voyante ??? :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

nobody's perfect...

Avieclair,

tu penses qu'un médecin ne devrait pas annoncer à un patient qu'il est en phase terminale mais continuer à lui faire croire qu'il y a de l'espoir pour qu'il s'accroche ? Et un parent qui voit mourir son enfant à petit feu, il fait quoi ? (excuse-moi mais là tu as touché un point sensible)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a la difference des lignes de la mains, ce sont deux segments coupes.
tu es sur que tu ne confond pas avec un proctologue??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'avenir dans ton cul, c'pas cher, l'avenir dans ton cul (choucous, baklawa, sandwichs...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Davidofff

le malade n'a pas besoin d'être mis au courant, et la famille se doit de lui changer les idées, de vivre avec leur enfant comme si de rien n'était et de profiter de chaque instant. C'est dur, mais on peut le faire quand on sait que c'est pour le bien du malade. De plus on peut toujours garder l'espoir d'un miracle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave, je te lis ton avenir quand tu veux!

Forums

partagez et débattez