Lire l'avenir dans le sillon fessier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était chez Arthur Samedi soir : une personne lit votre avenir dans la ligne sur laquelle vous vous asseyez tous les jours pour 30€ la séance (c'était en Allemagne je crois).
Astrologie, tarots, divination, voyance, vous y croyez ? On vous a déjà dit des trucs qui sonnaient vrai ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr, Yoram, de plus en plus content de pas avoir la télé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En clair c'est:
Montre moi ton cul et je te dirai qui tu es...

Pas mal aussi comme technique de drague non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un jour on m'a dit un truc qui faisait Ding dong, j'ai trouvé que ça sonnait super vrai !!

On parlait divination, j'ai fait :

"tout ça c'est des sornettes"

Ding dong

et ça ?

"Ca aussi c'est une sonnette"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le seul sillon que je connaisse c'est le micro sillon sur lequel on pouvait même entendre des voix, je peux te dire que ca sonnait vrai et juste. ;-)

La voyance, la divination et autres facéties nous est interdit dans le judaïsme et imagine que demain une de ces personnes t'annonce que tu vas mourir, que vas tu faire ? Tu baisses les bras et tu te laisses aller ?

Il suffit de vivre chaque jour avec optimisme et essayer d'améliorer son devenir.

De plus il ne faut guère être pudique pour montrer son pototin et en plus payer 30 euros pour qu'on l'analyse, c'est fort ! ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Si j'avais un marteau,
je frapperais le jour,
..."

ça, c'est un truc qui sonnait vrai.

GoyAve- Yéyé forever

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça me fait penser à san antonio qui parlait d'une voyante qui lisait, elle, dans les lignes de la verge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudonné est anti-silloniste pas anti-semite

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je lis super bien l'avenir dans les billets de 500€.
Je peux le faire aussi avec des billets de 200, mais les prédictions seront moins précises.

Vous pouvez m'envoyer vos billets avec une enveloppe timbrée pour la réponse et un chèque de 20€ (15 pour les membres VIP).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair,

bonjour pour commencer !
Je me permets d'ajouter une petite nuance à ton post : si quelqu'un t'annonce un jour que tu vas mourir, tu sais d'avance que c'est vrai. C'est s'il donne une date qu'il faut commencer à se méfier...

Forums

partagez et débattez