Lire l'avenir dans le sillon fessier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair je ne suis pas d'accord en ce qui concerne un adulte : c'est malhonnête de lui cacher la vérité et puis il faut bien se donner le temps des adieux enfin, je vais faire un autre sujet pour parler de ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grande classe APrince, en voila une bien jolie façon de s'imposer quand on vient d'arriver quelque part ... Kekchose (chépakoi, mon ptit doigt ptet) me dit que toi t'es pas nouveau (fausse fiche ? fauche fisse ? fut-ce possible ?).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouh, je crois que j'ai trouvé l' APrince charmant ...

oui, Maboula, cette classe ça me donne aussi une impression de " déja vouuuu" comme disent nos amis d' Outre Amérique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula voit en moi un deuxième sukubus en plus...en plus JEUNE!
Elle est mimiiiiii enfin bof j'aime pas trop son nez et son menton, chacun ses gouts....

Goyave ouiiii il est là pour toi ma belle, vraiment jolie blonde, j'adore les blonde en plus... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vois pas en quoi c'est malhonnête de le lui cacher. Et si tous les êtres qui lui sont chers l'entourent le malade n'a pas besoin de leur dire adieu, puisque c'est nous qui le faisons pour lui.
J'ai un oncle a qui on a dû lui cacher. S'il l'avait su, il en aurait fini très vite avec la vie, tandis qu'il a gardé l'espoir d'une guérison jusqu'au bout. Et nous étions là pour lui remonter le moral, rire, discuter et jouer avec lui. Et ce n'est pas plus mal.
Enfin c'est mon point de vue !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un deuxième sukubus APrince ?!!

Ben depuis le temps que je cherchais une insulte bien méchante pour le fou du rien je pensais pas que tu me la servirais sur un plateau, je t'applaudis (avec les pieds, ouais).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis-donc, APrince, mon petit lovesymbol, je te trouves un peu familier avec moi : on se connait, ou quoi ?...hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis pas familier je te chine comme je dises les kékés!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne t'échines donc pas à me chiner , les chinoiseries ne m'interessent pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair,

l'ironie de mes propos n'était peut-être pas claire : ce qui fait le fond de commerce de tous ces charlatans, c'est justement l'art d'annoncer des choses qui ne peuvent pas ne pas se produire (on va tous mourir UN JOUR) mais de ne jamais donner de délais.
Ex : "Je vois une rentrée d'argent" = normalement, tu touches un salaire ou au moins des allocs tous les mois;
"Je vois une personne de votre entourage qui vous est bénéfique" = heureusement qu'on n'a pas que des ennemis ;
"Je vois de grands changements" = dans toute une vie, il y en a un sacré paquet etc.etc.

Pour ta remarque concernant les médecins, je pense qu'il est effectivement abominable d'annoncer sa mort à un patient, mais il est tout aussi affreux de ne rien dire et de ne pas voir partir la personne...

Une personne a priori condamnée doit savoir que sa maladie est généralement fatale, sans pour autant insister sur son propre état. On meurt de beaucoup de choses mais on guérit aussi de beaucoup de choses.

Un diagnostic reste un diagnostic, pas un décret gravé dans le marbre !

PS : j'ai perdu un oncle aujourd'hui. Il était âgé et s'était cassé le col du fémur en vacance en Israël. Que le médecin ait prévenu ses enfants et son épouse qu'il était rare de s'en sortir à plus de 80 ans leur a permis à tous à se préparer, psychologiquement comme administrativement. Ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants étaient tous là pour ses derniers instants, alors qu'ils vivent chacun à un bout du monde. J'aurais donc tendance à remercier le médecin, voilà... Paix à ton âme, Tonton.

Forums

partagez et débattez