Lu ce matin dans le "20 minutes" : «ANIMAUX : Chiots pour appâts»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a pas que Bardot qui aime les animaux.

Enfin bon... Au lieu de s'occuper de ce qui se passe à la Réunion, qu'elle voit ce qui se passe en métropole. Car trouver des bêtes abandonnées sur le bord de la route au mois de juin ou laissés dans la voiture pour faire ses courses... Et pire encore, faire des chats clonés alors que l'on castre d'autres chats, en sachant qu'un chat cloné a sa durée de vie réduite, entraîne à long terme la fin de l'ère du chat.
Enfin remarque, si c'est des york qu'ils envoient en appats, c'est pas une grosse perte... Et ainsi, le requin une fois l'estomac plein (après quelques york shire... et un teckel en dessert) n'ira pas attaquer l'Homme. Et à côté de ça les pêcheurs vous emmènent du bon poisson. Pas mal comme idée... Ok je sors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh Mimolette, bien sûr qu'un goy on peut le jeter aux requins, manquerait plus qu'on n'en ait pas le droit !
Mais ça rapporte davantage de bons points si c'est un p'tit enfant palestinien !

Bof, et puis dans le même style, j'avais vu qu'avant de les consommer, nos compatriotes antillais donnaient d'abord quelques morceaux de poissons fraîchement pêchés aux chats errants. Si le chat se contortionne, c'est que le poisson a la gratte et qu'il n'est pas bon à manger !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Meme en france on a mangé des chiens pendant les guerres.

NON DES RATS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soluna
lollllllllllllll

Tris exuses moi de mes commentaires un peu sec, mais il ni à rien de méchants, sauf que je n'aime pas que les hommes et les animeaux souffre de la main d'autres hommes.....

et puis les japs mangent n'importe quoi dans l'idée de trouver différentes propriétés dans les animeaux, c'est navrant..

Soluna
tu as raison pour les animeaux abandonnés lors des vacances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

finalement on devrait peut-etre mettre mimolette à sa place :/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, j'ai ouvert une polémique sur BB sans le vouloir.

Au fait, MIMOLETTE, ta vieille chérie est front nationnaliste comme le ferait remarquer Simon-P. Alors pourquoi la défendre autant ?


Bon, alors, faut se décider... Les belles mères ou BB ?
Allez, les 2 comme ça y'a pas à choisir !
(Pauvres requins)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette, au regret de t'apprendre qu'on mangeait aussi des chats et des chiens pendant la guerre...

D'accord avec toi Simon... Brigitte Bardot part complètement en live... elle a même essayé de planter un procés au maire de Nice pour un truc genre barbarie et incitation à la barbarie envers les animaux... Il avait tué à coup de pelle un "rat aussi gros qu'un chat" dans un local à poubelles, en présence de journalistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les enfants battus, les femmes violées et les hommes maltraités dans tout ça ?

la BB devrait s'occuper plus des Zhumains que des Zanimaux...

S'en fiche des animaux, ils sont là pour servir les hommes, on les bouffe, on se sert de leur peau pour créer des vêtements et des articles diverses, on tricote leur laine...
Miammmmmmmm j'ai faim d'un coup là, me ferai bien un ris de veau, voilà !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE, il y a eu des temoignages d'anciens combattant qui ont dit avoir mangé du chien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour une fois :
je suis d'accord avec tris

dire que cet pu** de brigitte bardot est marié a un type du front national et qu'apres elle veut donner des lecon d'humanisme ou je ne sais trop quoi !!

Forums

partagez et débattez