Lu ce matin dans le "20 minutes" : «ANIMAUX : Chiots pour appâts»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais on s'en fiche qu'ils aient mangé du chien du rat ou du caviar quand tu as faim tu manges ce que tu trouves
et dans ce cas là on peut dire aussi que c'est criminel de manger du boeuf du porc de la volaille ou du poisson.
c'est vrai que balancer des chiots aux requins c'est un peu gore mais les gens qui ont plus de respects et d'amour pour les animaux que pour les êtres humains me débecquetent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noire

Au fait, MIMOLETTE, ta vieille chérie est front nationnaliste comme le ferait remarquer Simon-P. Alors pourquoi la défendre autant ?

Je défends le travaille de cette dame, ce quel est politiquement je m'en tape, de plus il y a des noirs et des arabes qui sont FN..lolll

donc bonjour le délire...

Ce qu'a fait BB pour les animeaux je lui tire mon chapeau....et pour ceux qui aiment les animeaux ben ils peuvent comprendre.

carlitooooooooooo tu t'y collera pour me balancer aux requins? oublis pas je suis petite fille d'exelent pécheur de l'ile où se trouve les meilleurs pécheurs, de la guadeloupe....Les saintois donc je t'attends pour me jetter aux quinquins

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayanne

Et les enfants battus, les femmes violées et les hommes maltraités dans tout ça ?

la BB devrait s'occuper plus des Zhumains que des Zanimaux...

il y a pleins d'associations pour les humains de toutes sortes et trés peu pour les annimeaux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Nell2

pour une fois :
je suis d'accord avec tris

dire que cet pu** de brigitte bardot est marié a un type du front national et qu'apres elle veut donner des lecon d'humanisme ou je ne sais trop quoi !!


Ce qui prouve que l'amour n'a pas de fontière, tu rejoinds certains qui disent qu'il faut pas de relation entre juif et non juif...
elle est une pute parcequ'elle est tmobé amoureuse d'un mec qui fait partie du FN, et alors tant de gens sont marrié à des cons et ce n'est pas pour autant qu'ils le sont....
Ha sa fuge les critiques, comme disait quelqu'un "commencer par enlever la poutre de votre oeil avant d'enlever la paille de l'oeil de vos voisins"
Mais franchement qui sommes nous pour juger BB et ceux qui s'occupent d'animeaux, est pas D.ieu qui les dirige dans ce sens...
Rappellez vous de Cirius qui n'était pas un juif et qui est venu commandé par D.ieu afin de reconstruire le temple de jérusalem!!! vous connaissez vous les pensées de D.ieu, moi non.....
donc je respecte le travail de tous, que ce soit pour les animeaux ou les humains....




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Utiliser des chiots vivants pour pêcher le requin ! Mais c'est immonde ! Ce serait tellement mieux avec des chatons !''

En parlant de chatons, ton histoire me fait penser à mon grand-père (paix à son âme, la corporation des vignerons reconnaissante, etc...). Il avait une méthode très ''vieille France du moyen-âge'' pour éliminer les chatons qui pullulaient un peu trop. Il les faisait rentrer dans un sac de toile puis il plongeait le sac dans une bassine remplie d'eau jusqu'à la mort des chatons. Les chatons étaient ensuite enterrés dans le jardin (le sac était bien évidemment récupéré) et l'eau de la bassine servait pour arroser les légumes.
Il y a aussi la technique SS pour tuer les chats mais j'ai déjà ouvert un topic là-dessus.
En tout cas, toutes mes félicitations, Chat_noir, pour ton idée géniale d'appâter les requins avec des chats vivants !
Il ne te reste plus qu'à la mettre en application afin de vérifier sa validité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dois-je en conclure qu'on peut déterminer les intentions de votes de certains membres de ce forum ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bon appétit tout le monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette c'est parce que tu es mariée avec quelqu'un que tu dois forcement partager ses opinions politiques ou alors c'est que tu es influencable ou alors qu'inconsciemment tu y adhérais sans le savoir ou sans vouloir te l'avouer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois :

Merci pour ton cynisme... J'adore !
Bon, faut que je me cache, la SPA a lancé un avis de recherche sur ma (sale) tête (de chat)...

Au fait ? Quelqu'un connait le petit jeu en flash dénommé CatAPult ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué Chat_Noir, très con et très fun Catapult !

Et concernant mes intentions de vote, tout le monde a bien compris que j'étais d'extrême droite au moins?

Forums

partagez et débattez