Lu ce matin dans le "20 minutes" : «ANIMAUX : Chiots pour appâts»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ANIMAUX

Chiots pour appâts

Brigitte Bardot vient d’écrire au ministre de l’Outremer pour lui signaler la « barbarie hallucinante » consistant à utiliser des chiots vivants comme appâts pour la pêche au requin à la Réunion.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'étant pas un grand ventilo (fan) de Brigitte Bardot et raisonnant encore moins comme elle, je trouve tout de même cette idée atroce !
Utiliser des chiots vivants pour pêcher le requin ! Mais c'est immonde ! Ce serait tellement mieux avec des chatons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plutot que des chiots....tellemnt mieux avec des belles mères aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo :

Des belles-mères ? Excellente idée !

Par contre, c'est pas gentil pour le requin qui risquerait de mourir d'indigestion avant même d'avoir été remonté...

Non, finalement Brigitte Bardot s'en plaindrait aussi : trop cruel pour les requins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si on jetait brigitte bardot à la place?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est forte la Bardot ..
Effectivement c'est revoltant, dans le contexte metropole, mais il faut savoir que la bas le nombre de chiens errants est incalculable, ils vehiculent enormement de maladies, et la SPA n'est pas developpée comme en metropole.
De toute facon en metropole, ils les auraient piqués.
Ca c'est la politique demago d'ouvrir sa gueule et denoncer pour trouver aucune solution derriere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et si on jetait brigitte bardot à la place?"

excellente idée lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous pourriez avoir un peu de respect pour Brigitte Bardot, si vous aviez fait la moitié de ce qu'elle a fait, là vous pourriez l'ouvrir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sur une goy on peut la jetter aux requins, de plus elle a raison car là bas il faut trouver une solution pour ces animeaux car il y a des choses plus horibles que ça, des hommes se permettent des choses horibles avec les chiens, entre les empoisements à tire la rigot, ma soeur à perdu trois chiens empoisonnés, nous avons trouvé des chiens écartelés , attachés par les pattes aprés de violentes agressions sexuelles... et bien d'autres méchancetés.
ce n'est pas parceque l'on aime pas les créatures de D.ieu qu'il faut en faire des marthyres.

Car qui n'aime pas les animeaux ne peuvent pas aimer les êtres humains non plus...
Alors dites vous qu'il y a des gens qui ont vocations pour faire en sorte que ces pauvres bêtes arrête de souffrir de la faute d'animeaux humains, car pour moi on vaux pas plus qu'un animal quand on agit de la sorte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette c'était de l'humour... détends toi un peu respire va prendre le soleil je sais pas moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bardot, depuis qu'elle est au fhaine, son coeur ressemble à son visage. Elle n'ira jaimais chez l'Oreal, la haine ne la vaut pas bien.

Qu'elle est la diffrence entre des chinois qui élèvent et mangent des chiens et des requins qui mangent des chiens? AUCUNE DIFFERENCE.

Meme en france on a mangé des chiens pendant les guerres.

Forums

partagez et débattez