M. Jackson a Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michael Jackson est déjà mort, musicalement, judiciairement et surtout dermatologiquement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment tu sais El_Nino ?? Moqueur

Je dois tout au stringfellow...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce qu'il a été soutenu par sa famille, ses amis, lors de son procès ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya

Le mec qui t'as dis ca est un cretin fini (ou pas encore fini) parce que le fait d'ecouter du Michael dans sa voiture ne s'apparente en rien à de la publicité

Je me serais fait un plaisir de lui repondre ce que j'avais lu gravé sur un mur d'un pont à Cannes pres du Martinez (ce detail est tres important)

"Etre juge: tout un métier
juger: une facilité "

P.S: En fait ct pas si important ca date de 1999 (depuis le temps ca a du s'effacer)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un pauvre peut devenir riche
un malade peut se soigner et guérir
un imbécile peut se cultiver
un assassin peut s'amender

mais...
un homme ne peut devenir femme
un noir ne peut devenir blanc


Why ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, il a eu le soutien de sa famille, de ses amis (Diana Ross, Liz Taylor, Macaulay Culkin, Stevy Wonder, ...) Et pas mal de soutien de ses fans, n'est ce pas MJJ ;-) ??
Je me suis offert son coffret "The Ultimate Collection", il est très bien fait, c'est un bon condensé de sa carrière
Entièrement ok avec toi MJJ, c'est un cretin fini. Il faudrait que j'ai honte d'admirer Michaël, no way, je l'ai toujours adoré. Il a fait danser la planète entière.
Encore maintenant, en soirée, quand un morceau de MJ passe, ça fout une ambiance de folie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michael Jackson me parait tres bizarre comme personne...peut-etre qu'il est mythomane aussi et qu'il est pedophile en fin de compte...mais bon, peu importe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouzbaih!!!........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 :

Dermatologiquement...
Tu as raison, MJ n'est pas bien dans sa peau en ce moment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 01 Juillet à 10:23



Michael Jackson est déjà mort, musicalement, judiciairement et surtout dermatologiquement.




Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ?!
MJ mort musicalement ???? C'est l'artiste qui a vendu le plus d'album au monde, ces morceaux resteront des tubes interplanetaires durant encore des decenies !
Non mais franchement là...

Forums

partagez et débattez