M. Jackson a Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il semblerait que Michael Jackson soit à Paris à l'hôtel Crillon cette semaine, dommage que ce soit si loin, sinon je serai bien venue pour l'encourager.
J'ai bien aimé les messages de MJJ à son sujet. J'étais vraiment contente de voir qu'il y a encore des gens qui croient en son innocence.
Bravo MJJ, tu as bien défendu le King de tout les temps...
J'espère juste que cette épreuve ne le détruira pas et qu'il nous prépare rapidement un album qui va "Rock the World" comme à l'époque de Thriller

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh ben ça alors, faut-y pas que je le rate moé ! C'est quand même pas tous les jours qu'il vient à Paris et la dernière fois il m'a promis le bougre "Nyfa, juré la vie de ma mère dès que j'arrive je te call et on se fait une food".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non le king c'est Elvis !!

Bon c'est vrai on a un king à chaque génération.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement c'est une intox. J'ai appellé un copain qui travaille au Crillon et il m'a jurer que Michael n'est pas là !

Sinon j'y serais allé pour simplement le voir et lui crier mon soutien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya

Ca nous fait un point en commun...

Michael est le "king of pop"

Joelle a raison; Elvis avait pour surnom le "king"

Mon pere est fan d'Elvis et moi de Michael...

Question de génération...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis un des plus grd fan de MJ, mon frere est meme un ancien sosie/danseur, c'est de famille.
Mais franchement, meme si j'ai pleuré de joi en apprenant sa liberation, il ne faut pas se leurrer, j'pense pas qu'il soit innocent...
Enfin bref c'est du passé maintenant.

Elvis / Mj / Madonna... sont les trois plus grandes stars de tous les temps :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et mjj est le king of the string .
rudy est capable d'enlever une string avec ses dent en moin de 5 secondes .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Yes et moi dans ma generation on est fan
de Ilona "un monde parfait", c'est notre
king euhh queen euh princesse, ohh et puis
merde !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M jackson à paris...sortez couvert les mioches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as quand même un doute Holdem, moi je n'y ai jamais cru. Un vrai pédophile ne dirait pas lors d'un reportage qu'il dort avec des mômes, ils sont vachement plus discret... J'ai toujours vu MJ comme quelqu'un d'assexué (bizarre non?)
C'est vrai qu'on ne peut être sûre de rien mais j'ai l'intime conviction qu'il est innocent.
C'est dingue, l'autre jour, j'étais en bagnole, écoutant MJ évidemment et un con au feu rouge me gueule: " c'est ça vas-y, fais de la pub à un pédophile"

Forums

partagez et débattez