M. Jackson a Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beurette: peut-etre qu'il est mythomane aussi et qu'il est pedophile en fin de compte

Dieu seul le sait, mais dans tout les cas, je serai mère de famille, si on touche à mon enfant, jamais je ne pourrai monnayer sa souffrance. Comment peut-on apprécier et accepter l'argent qui vient d'un homme qui a abusé de notre enfant. C'est de l'argent sale, encore plus sale que l'argent de la drogue, etc
Surtout que l'homme en question reste en liberté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya

Dans Ultimate collection y'a des versions inedites dont: "we are the world" (version solo) qui est extraordinaire

Et "Fall Again" de Glenn Davis (BO Maid in Manhattan) completement reinventée...

Par contre il manque sa plus belle chanson:

"Heal The World"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: Par contre il manque sa plus belle chanson:

"Heal The World"

Je ne pourrai pas dire qu'elle est la chanson que je préfère dans tout son répertoire. Ca n'a pas du être évident de choisir les morceaux à faire figurer dans la compil. Il y en a toujours de bons qui vont être manquants.
J'ai un faible pour deux de ses duo:
Say say say avec Mc Carthney
Somebody's watching me avec Rockwell
C'était la bonne époque (commodore 64, console Atari, goldorak, et bien sûr MJ)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui...tu as raison...tiens, j'ai oublie que je suis sur une discussion entre fans de MJ :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya

"Say say say" est tres sympa et son clip aussi (beaucoup de tendresse et de naiveté)

Nostalgie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem,


tout ce qu'il a fait de bon appartient au passé, mJJ fait bien de parler de nostalgie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: "Say say say" est tres sympa et son clip aussi
C'est vrai, j'adore le clip aussi, suis aussi nostalgique du visage qu'il avait à ce moment là

Nath2: tout ce qu'il a fait de bon appartient au passé

Disons qu'il a atteint un niveau jamais égalé, même lui ne pourra pas faire mieux que ce qu'il a fait à l'époque de Thriller
A 46 ans, il a une carrière de 40 ans derrière lui, qui peut se vanter d'une telle longévité...
Il a fait danser la planète entière, nous avons tous des souvenirs rattachés à la musique de MJ
C'est drôle comme on peut facilement détruire un mythe, en tout cas il restera toujours dans mon coeur et dans celui de MJJ ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey Soraya

J'ai telecharge une version unique d'une reprise de heal the world et we are the world en live par boyz2men et mjj (dans le site du lien plus bas faut aller sur "multimedia" et tu clique sur la rubrique des lives)


Je te recommande ce site : http://www.michaeljackson-fr.com

L'inscription est gratuite et y'a des tonnes d'inedites...

Have enjoy hihi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci MJJ, dès que je rentre à la maison, je fonce sur le site voir ce qu'il ya d'inédit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est venu une semaine incognito du 21 juin au 29 juin, mais il ne sortait pas apparement... donc pour ceux qui l'ont raté pas de regrets...

Nath2 il est loin d'etre mort des millions de gens continuent à l'ecouter au quotidien, les artistes actuels s'inspirent tous de sa musique de ses danses chorés etc... ses albums continuent à se vendre par millions chaque année sans aucune promos, ses déplacements ou apparitions attirent des millions de gens à la télé, il intrigue pour certains, fascinent pour d'autres, rien que ton intervention sur le forum montre que tu portes un interet pour lui. Si tu l'aimes pas c'est ton choix mais sache un truc ceux qui l'aime s'en foutent . Bisous ;-))

OPUNTIA, oui il a été soutenu par TOUS les membres de sa famille au procés. Du debut a la fin.

MJJ pour fall again je crois qu'il avait enregistré le morceau avant glen davis mais qu'il ne l'avait pas choisi finalement pour invincible donc le compositeur (walter afanasief) l'a utilise pour le film coup de foudre à manhattan...

Forums

partagez et débattez