Maboulou fait du ski

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou
wouah super, mazal tov, mais contre qui te maries tu ??? LoooooooooL
fais un gros bisous à ton winnie l'ourson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool twingo2

Une mise au point s'impose.

JE NE SUIS PAS MABOULOU.

Maboulou n'est pas maboula donc (n'est pas twingo2)

Je bosse tous les jours de semaine de 14h a 20h30 en sachant que c'est a 1 heure de trajet de chez moi, je ne peux pas etre connecte sur fw a ce moment là...

Je tient juste a dire que je connais la personne derriere la fiche de Maboulou et il dira qui il est quand il le voudra.

P.S: excellent Maboulou, j'ai de grand projet pour toi mon garçon... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ni, je ne sais fichtre qui encore !"
C'est un peu le genre de twingo d'employer des mots comme fichtre je trouve ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maboulou je veux cette photo, mais fanny ou as tu trouver cette perle photographique?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que maboulou se marie avec maboula qui me traite de morpion et m invite a son mariage sur un autre post!
Manque plus qu une photo pour maboula, ca va etre dur car maboulou et deja mythique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrr

Mais puisque je vous dit que maboulou n'est pas maboula...

Vous etes tetus keu meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala
j'en rajoute une couche, juste pour le fun, ceux qui prennent du temps pour écrire des conneries (qui ont somme toute au moins le mérite de nous amuser) ne sont ils pas finalement moins cons que d'autres cons qui prennent plus de temps encore pour ne même pas dire de conneries?
c'est un débat, c'est un débat...et si tu te débats...enlève tes bas, ceux du bas...ha ha ha
au fait c'est pour quand tes 18ans (déjà?!)?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohflow et Dr.Slump, je ne suis pas Twingo2.

Ni MJJ, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris.

Mayane_B, mon bonnet Winnie the Pooh va très bien, merci pour lui.
Bien que je sois contraint et forçé de le cacher dans ma valise Kermitt la Grenouille (toute de vert vétue) afin de ne pas me faire intercepter par les flics.
Je mets aussi des lunettes noires pour passer incognito.
C'est suffisant, non ? Je ne vais pas me faire choper avec tout ca !! Impossible !!
Bon, comment pourrais-je m'habiller ?? Je ne peux plus mettre ma combi go-sport sous peine de me faire identitfier.
Ah ! Je vais mettre mon T-shirt winnie the pooh avec écrit dessus "I Luv Winnie" ! Je l'adore celui là !

Forums

partagez et débattez