Maboulou fait du ski

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En string tu passerais inaperçu maboulou... avec un bonnet de nuit fluo et des mitaines assorties... LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je l'aime bien maboulou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou, c'est la premiere fois que je lis un de tes posts en entier et je viens de capter qui tu es, rajoute un bravo, je suis mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tant de spéculations sur mon identité ?
Mis à part MJJ et Twingo2, j'ai recu des messages me demandant dans le désordre :

- si j'étais vraiment un homme (rien de plus naturel en somme)

- si mes poils de Torse poussent à l'envers (Comme si je pouvais voir à l'interieur de mon torse ! Les gens posent des questions bizarres qd même ! Mais je pense que si ca poussait à l'interieur, ca me chatouillerait un peu, non ??)

- si Je pouvais faire rentrer les gens au VIP

- Pourquoi la vache qui rit, rit ? (Moi, on m'a dit que c'était Sukubus qui lui racontait des blagues canadiennes)

- On m'a dit aussi une fois : "Dis moi, tu veux gagner de l'argent ??" le mec s'appellait Serge je sais plus quoi, il avait un accent bizarre en +.

Pour ceux qui ont trouvé qui j'étais, envoyez-moi un message privé, si vous trouvez je vous offre une Crepe au nutella avec du gruyère rapé dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou je sais qui tu es....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Dis moi en prive comment tu l'a cramé...

Il est brillant, j'aimerais vraiment savoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca c'est sûr je ne risque pas de me demander qui se cache derrière un faux cul tel que Maboulou capable d'abandonner sa future femme devant l'autel ... ou devant l'hôtel ... ou devant l'eau telle... merde chépus...

Bon d'accord ça va pour cette fois mais que je ne t'y reprenne pas petit garnement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pensais que Maboulou et Yoram ne faisaient qu'un, mais il semblerait que ce soit pas le cas.
A moins que tu ne fasses comme certains à pousser le vice jusqu'à taper la conversation avec toi-même.

Cette histoire d'identité cachée m'empêche de dormir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Tsim, j'ai aucune fausse fiche ici ! j'ai déja du mal à gérer la mienne !!

Forums

partagez et débattez