mais qui est daninou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou .. Ton conditionnement a l'air solide. Perso j'm'en fous.

Seph03 : ah bon ?
Alex54 : j'ai écrit endoctriné pas endoktrineur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

endoctriné de koi ? mai sinon on ma dis de toi que tété un type bien daninou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dan : DANINOU ou MISTER-T

For me euhhh, un genie ce gamin !!!

Rien a dire, j'aime discuter avec lui sur Msn, trop inteligent, c'est comme j'parle a un adulte !!!

Dan a tirer la photo de l'ambassade Turc en Israel pour moi, c'est trop gentil il a pencer a moi en Israel :)

Dan mon ptit frere, laisse tomber les autres, nous on t'aime bien !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid dit endoctrineur pcq Dan est très motivé ds ce qu'il dit et qu'il a un point de vue disons...peu enclin au compromis.

Dan n'hésite pas à préciser si t pas d'accord,
t'aurais pas du supprimer ton compte, ainsi on aurait gardé tes brillantes interventions. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien bien... un "fanatique religieux"... Ben faudrait dire que j'aimerais bien que tous les extrémistes soient comme lui...

Vous trouvez pas que vous poussez un peu ?

Vous étiez comment à 14 ans ?
Chacun se fait des idées avec sa vie, alors au lieu d'être aussi péremptoires, vous devriez vous rappeler que ce petit est plutôt fin et doué pour son âge.

Et respectez la légende tt de même Perplexe Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Dommage, je ne suis pas religieux ...
Un simple traditionnaliste.


Je n'ai pas disparu, car au cas ou tu ne l'aurais pas compris, Daninou, c'est moi ...

Vous n'êtes personnes pour porter un jugement, toi, Ashkdavid ou tous les autres assimilés qui apportent des critiques sur moi.

Un compliment d'MJJ ou de Choussar vaut 100 fois vos critiques d'aveuglés.

Je vous souhaite bien du plaisir !

Daninou ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jlador daninou à 14 ans avoir l 'esprit aussi vif ca magnifique en plus il est vraiment attachant .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou est pur et n'est en aucun cas "un endoctrine".
Les endoctrinés ne savent pas de koi ils parles.
Ils repetent comme des perroquets ce que la propagande leur inssufle...

Faut etre jaloux pour dire de telles choses sur Daninou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou, je te critique pas. Je constate avec amusement que tu as bien été conditionné.
Chat_noir : à 14 ans je n'avais certainement pas les même préoccupation que Daninou pour des raisons qu'on peut évoquer en privé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou ta lair dun mec genial !!!!g visité ta fiche et frenchemen je suis a 2000% ok avec toi !! et je ne sai plu qui a critiqué daninou mai en tt cas il devrai reflechir un peu !!!!
dire que c une religieux extremiste mais pk je nen vois pas le fait!!!!! bref t genialllllllll
et puis a israeeeeeeeel!!!

Forums

partagez et débattez