mais qui est daninou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi non plus je ne l estime pas particulierement seph03

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais alex54, si tu veux draguer daninou, t as pas tellement besoin de faire un forum pour nous demander la permission....!
A moins que tu ne veuilles t assurer d abord que c est un mec 'populaire', ce qui me rassurerait en fait, parce que ca ressemblerait deja plus a des preoccupations adolescentes...mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci MJJ ;)
Plus tard, j'aimerais être comme toi, alors j'espère que tu m'aimes bien :p

Merci Turco, Chat_noir, Mordhy, Alex54 ...


Ashkdavid,
Je vais te parler direct.
J'en suis venu à un point ou tu me fais vraiment de la peine.
Pourquoi ? Parce que ca fait 3 ou 4 mois que tu ne veux pas lacher ce petit jeu qui est d'etre à l'affut de tous mes post pour pouvoir sortir tes vannes qui ne font rire que toi.

Moi ce jeu, ce mini-duel, je peux le continuer, puisque je n'ai que 14 ans, je n'ai rien à faire de special de ma vie, et tu sais, quand on est un jeune endoctriné en pleine adolescence, on peut se permettre de jouer à ces jeux de gamins ...
Je suis un gamin, alors ca permet de me detendre ...

Mais toi ? A 34 ans, qui est toujours derriere moi pour me dicter ce que je dois faire et dire que ma facon de penser n'est pas la bonne, alors qu'approchant la quarantaine, tu joues encore à ce jeu avec un gamin de 14 ans ?
Donc cela confirme ce que j’esperais ne pas être vrai, tu n’as STRICTEMENT RIEN A FAIRE DE TA VIE !

Je t’avais proposé de faire la "paix" sur un ancien post, et tu m’avais repondu avec une de tes nouvelles blagues.
Et ne crois pas que je veux jouer le grand ou l’adulte en faisant ce jeu devant toutes les personnes du forum, puisque tu sais très bien que je t’avais envoyé un message en PV auquel tu n’as jamais répondu …
Et honnetement, je n’avais pas du tout aimé. Alors je le dis sur le forum, puisque apparemment tu ne connais pas le PV …Tu es irrespectueux. Le message que je t’avais envoyé te souhaitait de bonnes fêtes, et tu n’as pas répondu intentionnellement.
Tu as un manque de savoir vivre, c’est tout.

Le juif du silence a tendance à s’éloigner de ses racines, à cacher son identité juive, à s’assimiler aux autres, à avoir peur de réagir en tant que juif car « ce sont toujours les juifs qui … », par peur d’être encore et toujours montré du doigt.

Il est totalement clair pour moi : tu es un juif du silence.

Alors je ne suis pas investi dans une mission, comme tu me le dis à chaque fois. Mais si quelqu’un sur cette terre pouvait te faire sortir de cette bulle de la honte, j’en serais le plus heureux.

Attention, je ne dis pas que tu es bete, loin de la. Mais avec le coup de « l’adept du FN », du « nazi », « extremiste religieux » et ta non-reponse à mon mail, je comprends que ton niveau n’est pas très élevé.

Sur ce, je te salue mon ami.

Je retourne à mes occupations de jeune extremiste fasciste de 14 ans.


Mister-T

PS : Si je te dis que chez moi j’ai une Gibson de 1988, on devient copain ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, tu tu tiens à me raconter ta vie pas de problème.

Seulement, ce n'était pas à toi spécialement que je m'adressais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska ... aucun rapport ...

Tu connais Ashkdavid ?
Non ?
Viennnns j'te presente !

Vous voulez pas vous mettre ensemble ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça se trouve Alex54=Mister-T=Daninou.

Il change tellement d'identité pour se cacher des erreurs du passé et se faire la pub.

Daninou, laisse tomber tu es pris en flag.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

N'importe quoi !

Je te rassure, je ne suis pas Alex54, et je ne la connais pas du tout !

Je ne vois pas pourquoi je "cacherai mes erreurs du passé" puisque deja, il n'y en a pas, et que si je le voulais, j'aurais continué à poster en tant que Mister-T sans dire à personne que j'étais Daninou (bien que je pense que qqun m'aurait reconnu à force ...)


En tout cas, je m'apercois d'une chose :
Vous, les "gauchos", vous passez votre temps à (me) faire des lecons sur la tolerance, mais quand un juif decide de s'affirmer en tant que juif et pense "Likoud", vous etes les 1ers à le classer dans la categorie des "fanatiques religieux".

Dommage Simon-p, je te croyais vraiment plus intelligent.

Je ne suis pas Alex54, et je ne cherche pas à me faire de la pub, car je n'ai aps créer ce post et n'ai créer aucun post pour anoncer mon changement de pseudo.
Au fait ... de la pub pour quoi faire ?

Dommage, tu es tombé à coté de la plaque !

Essaye encore ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu l'es deja Dan.
D'autre part je ne me considere pas comme un exemple.
Je dis ce que je pense de facon passionné en restant le plus sincere possible; comme la plupart des membres du forum.

Merci kan même "ptit" frere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AH Daninou. Je t'ai déjà que tu te fais des idées sur mon compte. Suis-je une juif du silence ou es-tu frappé de surdité ? là est la question...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou : j'avais pas vu ta dernière phrase . Alors la réponse est "non". En revanche si tu me donnes une Gibson ES 175 de 1957 (en bon état) , je suis prêt à revoir ma posistion.

Forums

partagez et débattez