mais qui est daninou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dan je suis decus !!!
mais alors decuuuuuuuuuuuuuus !
keske je suis decus !!!

tu remerci tt le monde pour leurs compliments sauf moi :s !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tous cas, daninou, pour quelqu un qui refuse qu on lui colle une etiquette, toi, tu as des idees bien orgnisées, avec des profils de gesns bien rangés dans des cases précise...c est vrai que c est plus facile apres pour reflechir et comprendre l autre... entre le 'juif du silence', et le 'gaucho' (les mechants c est ca?) et le 'juif qui s affirme en tant que juif' (le gentil?), la place que tu m as attribuee est toute trouvée j imagine...!!!
Mais dis moi, au risque de te melanger les pedales un peu, tu ne crois pas qu il y a des gens qui ont une veritable conscience de gauche et qui sont egalement tout a fait conscient de leur judéité???! Je t assure que ce n est pas du tout incompatible!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si les idées de Dan sont bonnes ou pas (pour moi), car je ne le connais pas vraiment, mais déjà ce sujet ne sert à rien, car on débat sur lui comme on débattrait sur les idées d'un homme politique !

Faut arrêter un peu...

Dés qu'on a des idées un peu différentes, et qu'on sait bien les défendre, ça gêne et ça crée débat...pourquoi ?

Considérons tout simplement Dan comme n'importe qui sur ce forum...le fait qu'il ait 14 ans et qu'il sait défendre ses idées et qu'il a déjà un parti pris est certes à relever, car je trouve ça beau et encourageant pour une certaine jeunesse, mais qu'on vienne en débattre, le critiquer, et gna gna gna...là ça va trop loin !

Surtout quand on voit les interventions de certaines personnes non argumentées, en collant une étiquette...

Enfin, je suis trés surpris de ce forum !

Le peu que j'ai vu, c'est quelques encouragements, des attaques personnelles, et une grande réponse bien construite à tout ceci du principal intéressé !

Maintenant, stop !
Ca devient gamin...et ce n'est pas ceux qui devraient l'être qui le sont, au contraire !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T,
lorsque tu seras poursuivis comme une bete sauvage par des skinheads qui veulent te faire la peau avec des couteaux, tu serras moins arrogant et tu comprendras pourquoi les survivants sont plus tolérants que ceux qui n'ont rien subit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody : Non. Daninou n'exprime pas 'ses' idées. Son discours uniquement fondé uniquement sur la haine n'est certainement pas " beau et encourageant".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p : t'as été poursuivis par une bete sauvage toi ??
alors chuut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p : je pense que par rapport a ce que tu vien de dire:" que lui na rien subit!" la tu va loin car notre identité à nous c le fet d'appartenir a un peuple et ce peuple c le peuple juif , peuple d'israel!!!
donc tu vois ce que tu es entrin de dire c en qq sorte que lui ou moi puisque je partage son idée , n'avons aucun sentimen envers tout ce qui s'est passé ! la ca montre que tu na aucune signification de ce quest l'appartenance à un peuple!
sache une chose toi et tte les personne traitant dan de "fanatique religieux" parceque il soutien israel, il soutien l'idée du sionnnisme (pardon! g oublier si vs saviez ce que signifie ce mot), je veux que vous sachiez que c grace a l'Etat d'israel que nous vivons ici en france et partt ds le monde ds la "securité" , c grace a Israel que nous vivon au present et non au passé comme en 39-45 car sachez qu'Israel est notre pillier! grace a cette terre nous avons un refuge et grace a la reconnaissance de cette terre par certain pays du monde , plu personne nose et n'osera recommencer comme ils lont fet en 39-45 !
alors reflechissez juste un peu et poser vous la question de ce que serai les juifs aujourdhui ss israel!! et posez vous ossi la question de ce que serai devenu le peuple juif si tt le monde reagisseai comme ashkdavid cad renier cette identité juive et se cacher en sassimilant o otres!!
et ca ca fet vraimen mal au coeur de voir ca !!
ossi je voulais vous dire pensez ojourdhui a ce que Israel est devenu en 56ans !!et cela grace a notre union et solidarité entre juif du monde entier!!!!

aussi je voulais rajouter que moi je sui alex54 et je nai auccun lien avec daninou je ne le connai pas mai je partage son pt de vue .
aussi g creer ce forum pour savoir qui étai daninou et non pour pouvoir lire des message l'écrsant car frenchem moi ossi je pense que ca yest lage est depassé etr je pense que daninou a 14ans mai a une maturité bien plus grd que la votre tt reunis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA
Je ne m'adressais pas à toi. Je parlais d'Ashkdavid. Il suffit de le suivre 4 mois sur le forum pour comprendre que l'assimilation l'a touché.
Mon message n'a aucun rapport avec la "judéité des gens de gauche".
Dans la logique bête du monde d'aujourd'hui, celui qui est de gauche est toujours plus pacifiste, gentil, tolerant et ouvert que celui de droite qui est plus froid, moins ouvert, "extremiste".

Ca ne me gene pas du tout que des personnes soient de gauche (d'ailleurs, nombreuses de mes personnalités préférées sont de gauches). Ce qui me gene, c'est qu'on "exploite" ce statut d'homme de gauche pour se faire passer pour un gentil tolerant, faire des lecons sur l'ouverture d'esprit à tout le monde, et faire passer son interlocuteur, de droite, pour le pire des extremistes. Et pour moi, Simon-p est un de ceux la, et les gens comme ca, je les appelle les "gauchos".
Il passe son temps à vouloir me donner des lecons sur la tolerance alors que lui le premier me colle une etiquette, sans me connaitre du tout (tu ne me contrediras pas si je te dis que tu ne me connais pas du tout, vu la courte periode depuis laquelle tu frequentes le forum).


SIMON-P
Tu t'éloignes completement du sujet, c'est dommage.
Cependant, tu as raison, je n'ai rien subi de grandiose dans ma vie, mise à part les quelques agressions antisemites du pays, ce qui est banal aujourd'hui !

Les gens "qui ont subit" sont plus tolerant que les autres ...
Je ne vois pas pourquoi tu viens placer ca la.
La tolerance n'a rien à voir dans cette histoire.
Je te repete que tu ne me connais pas et je suis sur d'être aussi tolerant que toi.
C'est sur que c'est facile d'ouvrir sa gueule quand on ne subit rien. Mais je ne veux pas attendre de subir quelque chose pour l'ouvrir. Le passé nous a assez fait de mal.
Je fais parti de ces gens qui admirent les Anielewicz ou autres heros qui ont subit plus que n'importe qui, et qui ont continué à ouvrir leur gueule.
Et c'est en refusant de se taire qu'ils ont survecu.
Certes, l'antisemitisme d'aujourd'hui n'est pas le meme que celui d'il y a 50 ans, mais la logique reste la meme : quand l'antisemitisme nous guette, il ne faut pas se taire.



Kylebrody
Merci ... ne va surtout pas croire que j'ai essayé de me faire de la pub, ou que c'est moi cet "Alex54".
Ce post aurait du être terminé au bout de 5 ou 6 messages, mais tu vois comme moi qu'on cherche à le prolonger inutilement ...
Je me demande meme qui est le gamin dans ce post ...!

Moi je n'ai que 14 ans. Alors evidemment, quand je parle, impossible que ces paroles sortent de ma bouche. Je suis bien sur un endoctriné.
Ensuite, le bourrage de crane qui sort de ma bouche n'est autre qu'un discours de droite. Alors bien sur, un gamin de 14 ans qui est deja a droite est un extremiste.
Je suis un grand admirateur de Sharon (avant tout pour sa carriere militaire), mais on me classe du coté de l'extreme droite car je soutiens celui qui veut aujourd'hui evacuer des habitations juives ...

Bref ... je ne suis la pour convaincre personne ...
Merci de ton message ;)

Ashkdavid, mon ami
Un pot de vin peut te faire changer de position ?
Mmmm ... je vais y reflechir ...
Tu dis que mon discours est fondé sur la haine ...

Haine ? de qui ? de quoi ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien Mister-T, tu te defend tres bien, continue comme ca ...

Mais tinkiet pas Dan; y'en a certains ici, a qui ca gene qu'un "gamin" de 14 ans puisse rivaliser avec eux...

Mouahahahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou : Je persiste et signe. Tu fondes ton discours sur la haine. Si tu es aussi intelligent que certains prétendent, tu dois savoir de quoi je parle.

Forums

partagez et débattez