Mais qui sommes-nous ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, tu es excellent, je crois que je vais te manger finalement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

Bref, en tout cas j'ai bien rigoler, j'ai meme envie de faire lire ton message à ma colegue histoire de detendre l'atmosphere du bureau :p Mais ne t'inquite pas, le ridicule ne tue pas il parait....

afin de te répondre, je ne me servirai que de cette citation!!!

Citation d'Albert

15 – L’éducation c’est ce qui reste lorsqu’une personne a oublié tout ce qu’elle a appris à l’école…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et en complément:

49 - La valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai : Dieu merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ENTRE AUTRE JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES

SHAVOUA TOV 5766

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR.............ET QUE D.IEU VOUS GARDE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar

Le talmud fait exactement le meme raisonnement que toi... sauf que comme solution, il ne donne pas la branlée, mais rabbi akiva dit que dans ce cas il faut divorcer.

Tu divorcerais de ta femme si elle n'arrivait pas à te faire une bonne bouffe?

Si c'est le cas, je pense alors que c'est une bénédiction pour cette femme de ne pas rester avec un homme aussi inspiré par son ventre!!!

D.ieu a fait la femme pour l'homme en temps que complément pas comme servante!!!

Il faut arrêter de croire que D.ieu est "sexciste" à se point!! aujourd'hui on s'étonne du comportement des femmes vis à vis de l'homme, moi je ne le suis pas des masses, ne vous êtes vous jamais dit que c'était le résultat d'un comportement sexciste????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette la question est : as tu deja été à l'ecole ?

Je continuerai par une autre citation :

L'avantage quand on est cultivé c'est qu'on peut facilement se faire passer pour un con, alors que le contraire est bcp plus delicat.

Shabbat shalom Mimolette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paroles paroles paroles Twingo2 ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, je vois que tu as fait évoluer ton argumentation.

Je ne doute pas un instant de mon style, sache le au cas ou tu espérais me vexer.

Bizzzzs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram : je ne sais pas lequel de nous reculerait en premier, ne sois pas présomptueux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


HOLDEM

Le shabbat est passé, nous disons mainten

Forums

partagez et débattez