Mais qui sommes-nous ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Flute... clavier imbécile qui bouge... Bref

je disais donc qu'il fallait dire shavouah tov (bonne semaine !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu divorcerais de ta femme si elle n'arrivait pas à te faire une bonne bouffe?

-> Ca m'étonnerait de lui, vu que c'est même pas que je cuisine mal, c'est que je cuisine po :)



Si c'est le cas, je pense alors que c'est une bénédiction pour cette femme de ne pas rester avec un homme aussi inspiré par son ventre!!!

-> Tout a fait



D.ieu a fait la femme pour l'homme en temps que complément pas comme servante!!!

-> Tout a fait bis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après dessoulage complet, je confirme : chiche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette, je n'ai pas dit que je le ferais, ni que c'était la halakha ou la volonté de D., j'ai dit que c'était l'opinion de rabbi akiva.
Et si tu penses que rabbi akiva est inspiré par son ventre tu es très très loin du compte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, je vais poser la question différemment :

Qui préfèrerait mourir plutot que tromper son conjoint ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Qui préfèrerait mourir plutot que tromper son conjoint ?": ah bein pas moi! et puis je préfère qu'elle reste en vie et qu'elle me trompe plutot qu'elle meure! ça va pas ou quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je préfèrerais tromper mon conjoint plutôt que mourir (si j'avais le choix s'entend).

C'est pas tellement intéressant ce que je dis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar :

Mourir me semble inapproprié.

Si un père de famille avait le choix entre nuire à son couple uniquement, et nuire à sa femme et à tous ses proches dont surtout ses enfants en disparaissant, le choix le moins pire pour tous serait qu'il se salisse mais qu'il continue à vivre.

Entre trahir la confiance d'une personne et l'endeuiller, elle ainsi que tous les autres proches, je préfèrerais encore la première option. Et ce dans une optique purement "stratégique".

Personnellement, tel que je me connais, je pense ne jamais avoir à me mettre dans ce genre de situation, puisque je suis fidel de nature.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mourir, l'autre !

Si Labiche t'entendais, il en mangerai son stylo...

D'ailleurs tromper c'est mentir.
Dire les choses, c'est donc ne plus tromper...

Forums

partagez et débattez