mais qui voudra de moiiiiiiiiiiiiii?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu dois etre assez difficile parce que vu ta fiche elles doivent te courir apres ^_^
c'est malheureux de voir un garcon comme ca se lamenter ...

en meme temps t'habite un bled tout perdu, bon.
envoie plein de message a tout plein de gens, le site est pas trop mal fait pour ca ^_^


Par contre, les nanas qui disent "ouais le physique c'est pas skon cherche en premier "ca n'efface jamais le fait que le physique ca reste important, homme ou femme :)
La preuve ici meme que le physique c'est pas le plus important pour un homme ( sensé ).
Mais ca reste un facteur :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wow je suis qd m allée jeter un coup d oeuil histoire de, et la photo torse nu, hummmmmmmm ... par contre le coup des oeufs dans le panier là wow bien trop poétique tout ça a mon gout, par contre, super la bretagne c vrai qu il doit pas y avoir trop de juifs là bas, qu est ce t y fais d ailleurs toi? (des études j imagine) je reviens des fetes de bayonne où j ai rencontré tout un banc de bretons, des gosses heins, 18-20 ans, ms trop mignons, mais c pas le sujet, c t quoi dailleurs? bon il faut que j aille dormir là, me remettre des fetes de bayonne, allez mon pti coeur tu vas la trouver ta chérie, par contre dernier conseil et ça sera pê le seul truc qui tienne la route de mon post : oublie les théories débiles de yoram, et les classifications foireuses des filles genre pétasse/ste nitouche/ etc donnez nous l envie d etre la fille que vous recherchez, c'est tout.
bizzzz (virtuels à mon grd regret lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

32 ans tu sais ce n'est pas vieux ! Difficile du juger de ton physique sur une petite photo choisie. En fait plus importants sont ta façon de te comporter, les odeurs aussi sont importantes.
Tu devrais passer des annonces, tu pourrais davantage cibler quelqu'un qui te corresponde et qui ait les mêmes buts que toi.
Mazal tov!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une heure, le facteur n'est pas passé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bin oui ya pas que des petasses dans le monde quand m^me !


(sauf autour de Yoram lui cé un piege à petasses)


Mayanne je suis dac avec toi mais quand meme le physique ça compte pas mal. Le mieux ca reste quand même le beau, riche et intelligent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evidemment que le physique c'est pas le plus important, mais avoir un garçon (ou une fille) qui vous fait vibrer à chaque regard, je pense que c bcp mieux non ?

Sinon, ORI ML, c'est vrai que vu les photos t'as lair pas mal, donc tente ta chance, ecris des mails sur ce site ou sur le chat, va a la syna pr rencontrer des juives, fait des sorties.

et change de ville. c une bonne idée peut etre ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

"Oriml on en arrive au constat que je faisais pas plus tard qu'hier :
Je suis entouré de petasses."

Que pensent de toi ces fameuses "petasses" ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je l'aime bien ta technique Yoram... Et puis etre entouré de petasses ce n'est pas plus mal, regarde certains ne sont pas entourés du tout ... hein Oriml ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lisaaaaaaaaa

pour toi les 18-20 ans sont des gosses ??

attend y'en a marre j'ai pris 18 ans à grandir !!! me met pas dans le meme panier que ceux qui ont 14-16 ans et qui sont vraiment des "gosses" !

Aller bisouuus virtuel (et je le regrette pas !!! lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouhaha trop dingue, un mec qui ose affirmer " la fille de mon coeur sera comblée sur tout ce que tu dis je crois..."

quand un mec assure lui-même que la fille sera comblée, hé ben les filles, ont peut être certaine du contraire... quel culot! bonne chance Oriml, y a toujours une botte à son pied

Forums

partagez et débattez