mais qui voudra de moiiiiiiiiiiiiii?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai 32 ans et apres plusieurs histoires je n'ai toujours pas trouvé la juive de ma vie. 32 ans c'est viiiiiieux !!!! je vais finir par désoler ma pauvre mere de ne pas lui offrir des petits-enfants.
bon, c'est vrai, je passe l'essentiel de mon temps loin de la communaute (en bretagne, c'est pourri), alors j'ai beau avoir des qualites (diplomes, physique pas trop mal, ouverture d'esprit...) je croise pas non plus de filles qui me plaisent vraiment pour une vraie histoire..
Bon je me lamente mais c'est pas sur un forum qu'on avance sur ces questions. Je me lamente juste pour me lamenter, j'ai bien le droit je suis un juif de galouth!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas comme ca que ca marche ..
Une fille c'est con, ca veut ce que les autres veulent, alors fais genre tout le monde te veut ... et elles te voudront :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Essaye peut-être les sites de rencontre juifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paase tes vacances en Eretz, ya plein de belles filles la bas et ca m'étonerai que t'en trouve pas une surtout avec tous tes avantage !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael

Comme si on s'attachait qu'aux attraits physiques de l'homme. Faut arrêter de rêver, il n'y a pas que ça !!
un homme peut etre beau mais idiot.
Pour ma part je préfere ceux qui sont sensibles, généreux, qui ne parlent pas trop d'eux, ceux qui en ont dans la cabessa, qu'il soit doux, calme et serein...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayanne, la fille de mon coeur sera comblée sur tout ce que tu dis je crois...
toram ta technique c'est fait pour attirer les petasses pas les filles vraiment interressante!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram mdrrrrr en général les filles bien ne courent pas après les garçons les plus populaires, parce qu'ils sont cons et qu'elles n'ont pas envie de devoir monter la garde devant sa porte lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oriml on en arrive au constat que je faisais pas plus tard qu'hier :
Je suis entouré de petasses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram a la technique pour rameutter les sal....!!!

Forums

partagez et débattez