mais qui voudra de moiiiiiiiiiiiiii?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi une petasse?
tu sais oriml, si comme tu dis tu recherches "l'ame soeur", essais deja de ne pas entrer dans le piege de la categorisation, et respectes le sexe feminin, meme si ce n'est pas a la mode chez certains jeunes, qui ne s'en sentent que plus viril!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram raison de plus pour respecter les femmes. Nous les gays on vous adorent les filles (sauf quand vous nous piquer les mecs ! looool)

(Yori si yen a une qui t'a piquer ton mec alors cé pas pareil)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulala Kaubinou tu te mets a lire les messages au premier degré toi aussi ? qué misereuuuuuh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Définition de la pétasse ?
Curieusement, celles que moi je considère comme "pétasses brevetées" sont mes seules "copines" maquées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voyons yoram, moi y en a aimer ton second degre (quoique j'aime bien aussi le 37-2 le matin). lui y en a pas etre en cause.
mais ce terme de "petasse" invente par les hommes afin de denigrer les filles qui ne sont pas a la juste mesure des hommes est absurde.
lorsqu'une fille se donne, c'est une p...
et lorsqu'elle se refuse, c'est une s...
mais nous avons souvent tendance a oublier que bien souvent en cas de rateau, notre imbecilite en est la cause.
mais bon vus que les lois tout comme les religions ont ete dictes par les hommes, on est moins surpris quant a la qualite de la litterature de zincs de bistrot.
les femmes ne sont ni laides, ni vicieuses.
elles ne sont ni faciles, ni mechantes.
elles sont ce que peuvent etre parfois les hommes tout simplement.
avec leurs defauts et leur qualites (comme les hommes!)
alors oriml (punaise pas evident le pseudos), c'est vrai qu'avec un peu moins de pretention (mal place) et un peu plus de clairvoyance, tu t'apercevras que ce n'est peut-etre pas la femme qui te vaux, mais bien l'inverse.
personnellement, j'aime bien la femmess et toi?
tu n'es peut-etre pas en solde, mais tu en donnes l'impression.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout a fait d'accord avec toi la dessus Kaubinou.
Je deteste justement cette attitude qu'ont certains mecs a caracteriser justement une fille qui s'est donnée comme une pute alors qu'ils en ont bien profité, et comme j'ai coutume de dire, si c'est le cas, je suis une grosse pute ...
Je suis parti sur un delire totalement second degré comme j'en ai l'habitude ici, les filles a qui j'ai quelque chose a reprocher le savent bien, je ne me suis jamais abstenu de dire mes 4 verités.
Je rebondissais juste sur le pathétique d'une requete qui au final menera a rien, et qui est du justement uniquement a une generalisation du statut des femmes ..
Voila voila.

Yoram, pute, mais pas soumise ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" les femmes ne sont ni laides, ni vicieuses.
elles ne sont ni faciles, ni mechantes.
elles sont ce que peuvent etre parfois les hommes tout simplement.
avec leurs defauts et leur qualites (comme les hommes!)"


Quelle claire voyance !!!!!

"lorsqu'une fille se donne, c'est une p...
et lorsqu'elle se refuse, c'est une s..."

Bref selon certains nous ne valons rien !!!
Heureusement que vous ne pensez pas tous de la même façon !!!


Merci de ton avis Kaubi, il rassure certaines femmes ou plutôt jeune fille comme moi !!!!!

Bien à toi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael soumise mais pas pute !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouah, je brule sous le soleil d'Anglet et passe mes soirées au camping alors que j'habite une résidence avec piscine (ouais on est pas des clohes nous) à boire des mojitos à 5 euros, et à faire montrer à tout le monde comme il est beau mon tatouage au henné... ça se résume à peu de choses près à ça.
Puis aujourd'hui il pleut et je suis venue voir ici si ça fleurait toujours aussi bon la rigolade (on dirait que quelqu'un à vaporisé du "oust").
Tout ça pour dire que j'adhère avec Kaubi, on peut cacher une pétasse derrière une baleine mais on peut cacher un dico derrièer une pétasse '(et lui souffler les réponses)... non c'est pas ça ... méfiez vous des apparences, je suis bronzée, j'ai deux piercings sur mon corps (accessoirement je souffre terriblement de la langue), je sort dans un camping et je parle dans toutes les langues ... non, avec toutes les langues ... non ... comment on dit déjà ?

Bref, bien le bonjour,

Fanny , pétasse en vacances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

effectivement yoram. d'autant plus que nous sommes tout les deux lesbiennes.

Forums

partagez et débattez