Maman...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Davtanner !!!

Joli texte et bel hommage SEPH03...on sent beaucoup de sincérité et d'amour dans tes paroles !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un tres belle hommage.

Certains ont encore eut une reaction puerile...(passons)

Je me joins a Tsipi pour dire que Joelle est "la maman" de ce forum et que ses interventions sont toujours tres sages...

Merci pour tout Joelle Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wouah !
Une variante du syndrôme d'Oedipe :D

.....

....

...

..

.


---> ok je sort ^o^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas que je veux me meller mais le papounet dans tout ca???

bizouuu a tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout pareil que Twingo lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Mikosabb, mais dis moi ? C'est ta seule raison de vivre sur ce forum la tronche de Twingo2 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c l'hitoire d'un professeur qui dit a ses éléves " vous allez me faire un texte avec à la fin , maman yen a kune " .

roger à toi je t'écoute .
- alors je rentrais de l 'école il était 16h30 , j'arrive à la maison . maman me prepare un grand gouter avec du nutella .... maman yen a k une .
- peu mieux faire roger 8/10 .

bertrand à toi maintenant .
- on était en week end avec les parents on se ballaidaient en foret . puis la nuit arriva arrivé à la maison maman m'avait offert une super bicyclette . franchement maman yen a k une .
- bertrand pal mal , bon je te met une 9/10

maintenant au petit bensoussan , je t'écoute .
- je rentrais de l école apres mon cour de sport , j 'étais épuisé , fatigué . mais je rentre à la maison en courant . je monte les éscaliers 4 à 4 , je sone ma mère m 'ouvre je lui dis " j'ai faim !! " elle me dit va dans la cuisine mon fils j 'ai fais des boulettes . la j'ouvre la casserole et je cri " MAMAN YEN A QU UNE "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mise à part cette petite blague la plus belle chose qu'on puisse avoir au monde c sa mère . profitez en tan qu'elle est la , rien ne dure .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maman Joelle Nous t'aimons aussi !!

Les gars vous deconnez serieux,
elle ecrit des choses jolie a ca mere,
car elle est loin d'elle et vous .. rohhhh !!!
Quel jeunesse pourrie !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce simple mot, comme j'aimerais encore pouvoir le dire. ça fera bientôt deux ans qu'elle est partie, le Jahrzeit est passé, mais fait-on jamais le deuil de sa mère ?

Forums

partagez et débattez