Maman...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Son épouse on s'en fout étant donné qu'elle s'appelera philipette ou pire : philiponne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite Fannette tu es trop mignone ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- éfficase et pas cher c la maaf que j'prefere , c la maaf !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhh twingo69, comme tu me rends fier d'etre un Philippe...mais comme mon nom veut dire ''celui qui aime les chevaux'' la reciprocité haineuse n'est peut-etre pas presente de mon cote...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh mais ça m'étonnerait pas du tout que tu m'aimes mon cher minibus, c'est toujours comme ça avec les animaux domestiques, ils vont vers ceux qui les aiment pas.

Alors si je ne m'abuse Robert Redford, tu aimes aussi les poneys ?!

Est-ce que tu murmures aux oreilles des hippocampes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo666:

Je prefere celui de Troie ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois que tu choisis avec soin tes suffixes Sukubus, c'est toujours une bonne raison de te respecter qui n'est pas de refus au vu du reste.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu exprimes mais tu l'exprimes bien, et comme j'ai pas vraiment de cervelle, c'est tout ce qu'il me faut pour être heureuse.
Permet moi de te rendre la pareille "démoneassoifféedesexus".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukub mon ami

pourquoi apel tu twingo2 :twingo666 (meme si c vrai k'elle est un peu "special" cet twingo 2)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je l'adore cette twingo2chevaux, elle ecrit tres bien et elle a un humour caustique, et puis contrairement a elle, je trouve qu'elle a souvent de tres bonnes remarques. Et puis toujours etre d'accord c'est ennuyant...par contre moi aussi je peux avoir le meme humour...mais c'est de bonne guerre!
Twingo1968: connais-tu bien des hommes qui ne sont pas assoifé de sexe? ...bon...d'accord, si on oublie Chouchou.

Forums

partagez et débattez