Maman...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que j'ai dit de mal? Je demande à Nath2 un truc, elle préfère ne pas me parler des raisons de sa conversion -je respecte- Mes doigts crochus? où je sui tombé ici? et toi Nana t'es quoi toi ici avec un pseudo comme ça ?Pourtant t'as une kippah sur la tête! tu vois moi aussi je peux être con et agressif.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol a_mordhy exellente !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan19 je ne crois pas qu'il soit nécessaire de nous prouver ta propension à la connerie et à l'aggressivité, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol a_mordhy
merci mjj et kilebrody
turco : merci aussi !

apparemment certains ne se rendent pas compte de ce que cest detre loin de celle qui a fait lr plus pour nous ! maman je taime et refoua chelema !

Bisous de TA Tsipi

ps : je tiens a dire a dach qu il na rien dans le pantalon pour m insulter de tous les noms et croire que je suis une chose dont je repugne le plus...
On voit ceux qui pourrissent la ville Sainte de Jerusalem !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan a posé une simple question à Nath2, c'est vrai qu'il aurait du le lui demander en privé, mais pas la peine de vous y mettre tous pour l'agresser, sa question était me semble-t-il sans arrière pensée.

Ne pas juger son prochain ou le faire avec lekaf ze'hout.

biz à tous je me recouche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhhhh au fait je vous aime tous très fort également
sauf les imbéciles comme ce "Dach" qui a écrit à ma fille ceci :

De : Dach
A : SEPH03
Date : 17 Janvier 2005 à 18:37
Titre : Sans titre

pour changer un peu D messages que tu recois
je te souhaite du plus profond de moi tout le mal que tu merites
que tt ce que tu entreprendras rate que tu sois malheureuse toute ta putain de vie et que tu creves comme un rat
je les reconnais a 1000 km les putes dans ton genre!
Phil

___________

La seule chose positive que je retienne de lui c'est qu'il écrit sans fautes d'orthographe. Pour un Israélien je tire mon chapeau !

Sinon voilà je vous en laisse seul juge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair

Joelle comme quoi ta vraiment des cons ici,
tu veux que j'regle son compte a celui la ;)
Au lieu de traite Tsipo de P*** !! Il doit dabord voir ca mere, vue comment elle la
eduquer !! Je vous respect bcp comme mere,
vous ete une exemple et vos enfants montrent a quel point ont des parents magnifique, ne toucher pas par c genre de
message bidon !!!
Nous au moin, on connait vos valeur !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AvieEclair

Il y'a beaucoup de poetes de ce type sur terre...

Concernant le fait que tu defende Yonathan19, tu devrais lire tous ses messages, tu comprendra...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Phil ? Il s'appelle Philippe ? C'est normal alors ... c'est inévitable, les Philippe sont une race à part il faut les laisser faire sinon où va le monde.

Personnellement je voue une haine indicible aux Philippe depuis ma plus tendre enfance, c'est à dire il y a à peu près un an lorsque le dernier (et unique) Philippe que je connus m'inonda de textos injurieux comme celui ci (d'ailleurs je suis allée vérifier très vite si c'était pas le même parce que c'est limite flippant) après que je l'eus largué (le pôvre).

Donc, je me dis que ça ne peut être que dans la nature du Philippe d'être injurieux et revanchard, voire carrément vicieux étant donné que ma soeur et ma belle-mère ont également connu leur Philippe qui leur en a fait baver.

Notons que ma grand mère (et c'est une histoire vraie, on en rigole aujourd'hui mais pas tant que ça) a perdu un bébé qui devait s'appeler Philippe. ce dernier, entendant son futur prénom a tout bonnement décidé de s'étrangler avec le cordon ombilical.

Tout ça pour dire que ta fille ne doit pas s'inquiéter, Joelle.

Toutes mes excuses aux Philippes repentants qui tentent vaillamment de sauver la réputation du prénom en étant toujours gentils, vous payez pour les autres, c'est TROPINCHUJTE mais c'est ainsi.

PS : je crois que j'ai mal orthographié Philippe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, Fanny et Mjj, merci à vous

Je ne m'inquiète pas, sauf pour son épouse
;-))

Forums

partagez et débattez