Manifestation en réponse a l'incident survenu dimanche dernier rue des rosiers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA

On reconnait le type de mec qui fait preuve d'une grande stupidité...

Di smoi smoska, ok tu veux les defoncer, vas y, no pb!

Mais si on est 10000 fois plus fort qu'eux, ou tu etais oour defendre ta vcommunauté dimanche dernier?

Tu veux les defoncer, vas y je t'en prie...

Mais la veritable question c'est: "seras tu la, quand ces meme renois vont tapper des petits feujs sortant de leurs colleges?"
Je ne crois pas.

Si les feujs a travers le globe on est aussi bien integrés, c'est parce qu'on a su respecter les lois etablit dans l'etat ou l'on reside.

Tu devrais savoir quaux etats unis, les gangs se tappent dessus et les flics s'en foutent. Pourquoi? Tout simplement parce que ces gagns en question, ne respectent pas les lois americaines, donc autant les laisser se defoncer la gueule entre eux.

Ici, les flics prennent notre partie, du moins font leur possible pour defendre les endroits dit ensemble, comme ils le peuvent. C'est vrai dimanche dernier ils n'etaient pas present, mais en regle general ils le sont.
Toi et les mecs de la LDJ, par contre vous n'etes jamais present, mais pourtant, c'est vous qui provoquer.

On va manifester dans le calme, et nous montrerons que le peuple juif reste le peuple de la lumiere et de la raison et non de la violence irreflechie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55 t'as un pseudo vindicatif et tu viens te la jouer moralisateur avec moi????

On me menace... Je me tape... Comme un homme, normal!

Les manifs c'est bon pour aller pleurnicher devant les cameras ou les autoritées, moi c'est pas mon delire.

Je ne fais parti d'aucun mouvement et je ne cherche pas a en integrer un.

Je suis juste un juif qui aime pas qu'on vienne geuler a sa porte, et mon linge sale je le lave pas en famille mais en tete a tete avec les mecs qui m'en veulent (qu'ils soient noir, arabes, chinois, juifs du maroc ou de tunisie ou meme encore tchekoslovaques, j'en ai rien a f*****).

La Tribu Ka c'est juste des idiots qui ont su rallier d'autres idiots a leur cause qui est non seulement marrante (on descend d'un dieu egyption, on est la lumiere du monde) mais surtout completement infondée (le Kemi Sebah en question melange toutes les politiques pro-blacks ce qui nous amene a un bordel ideologique sans precedent).

Donc je sais plus trop ou j'en suis mais je le repete, la tribu Ka c'est juste des skins en couleur (MJJ les reflexions du style "nos amis les betes" sont reellement degradantes pour les noirs et surtout pour ton intelligence qui, je le crois, est plus grande que la moyenne), je ne rentrerai donc dans aucunes considerations raciales, je veux en decoudre avec eux autant qu'ils veulent en decoudre avec moi, c'est pas 200 videurs de Mac Do qui vont me faire peur, au moins c'est clair.

Pour info Dieudo les a rejeter pasqu'ils sont racistes et communautaristes (lol) et je le repete (j'ai pas envie de me relire vue que j'ai beaucoup ecrit donc ca se trouve je l'ai pas encore dit) JE NE SERAI PAS A ST PAUL parceque me battre au milieu des femmes et des enfants c'est pas mon delire.

Si ils veulent un RDV on peut se mettre bien, dans un terrain vague ou sur la petite ceinture parisienne et on verra c'est qui les p*d*!!

On va pas se laisser e******* non plus!!! Si???

Nell2 tu dis quoi?

Rub10 t'es ou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55 j'ai oublier de repondre a ta grande question existentielle:

Dimanche j'etais sur la route (comme la chanson) toute la journée, je rentrai de week end.

J'ajoute que: je ne traine pas DU TOUT a St Paul donc de toutes manieres je n'aurai pas été la...

Et pour finir, cette descente, les RG savaient, les flics ont laissés faire, tu donnes tes fesses a un gouvernement qui en a strictement rien a f***** de toi et de ton peuple!!!

Au mois c'est clair!

20 minutes pour ameuter une patrouille de keufs... lol

Ils sont la en 12 secondes pour deux kilos de shit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben smoska je prefere laisser des abrutis comme mossad dans leur ignorance
des tarlouzes qui osent comparer leur situation avec celles des noirs des usa (ou meme de france)
alors que sa n'est pas la meme histoire ni le meme racisme subit
me fait rire ce mossad !!
il dit (en gros car il est bien trop decouillu pour le dire franco)que les noirs en france ou au usa ne respectent aucune regles et n'ont aucune raison d'etre en colere contre le systeme (alors que voila la discrimination qu'ils subissent) alors que les juifs sont bien integres (la blague du siecle !! meme si vous etes deja mieu integrer que les chinois ! mais bon vu que vous mettez votre grain dans tous les biz : sa s'explique lol)
et ont + de legitimité a se plaindre de la france !??? ben voyons ! lol
bref c'est quand je lis les gens comme mossad (qui croient que seul les juifs sont "bon" ou exempte de reproche) que parfois j'en viens a etre ok avec certains cliches qui sont contre votre peuple !
mjj quand a lui il raconte pas mal de conneries !
il se met tjrs du coté ou sa l'arrange (normal on va dire)
il peut comprendre que les juifs crachent sur la france mais pas quand c'est les noirs ou arabes (il s'en sort avec une pirouette hypocrite du genre :y a une difference entre insulte et critiquez ! mdr quand je vois que les juifs insultent voir nuisent bien + au pays que les noirs ou arabes contrairement au apparences)
mais a part sa j'aime bien mjj car il est capable (quand il le veut bien) de comprendre les autre!

mossad c'est un rigolo
un p'tit fils a papa qui vit dans sa bulle hebraique et qui franchement devrait se barrer en israel loin des goys que nous sommes (et qu'il embarque avec lui les rahel b et tout leur clique et meme les "leche botte quand sa leur chante" comme nath3 lol)

a la rigueur le seul extremiste du forum que j'aime bien (et sa va vous etonnez) c'est le petit feuj159 car il est entier et dis reellement ce qu'il pense et a l'excuse de la jeunesse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"parfois j'en viens a etre ok avec certains cliches qui sont contre votre peuple"

T'es faible Nell2

"mdr quand je vois que les juifs insultent voir nuisent bien + au pays que les noirs ou arabes contrairement au apparences"

Ah bon. Pas d'accord moi. Les quelques bouffons de ce forum ne reflètent pas forcément la majorité.

"a la rigueur le seul extremiste du forum que j'aime bien (et sa va vous etonnez) c'est le petit feuj159 car il est entier et dis reellement ce qu'il pense et a l'excuse de la jeunesse !"

Je vais empreinter une formule © RahelB :

BEURK BEURK BEURK BEURK

C'est marrant Nell2, je t'ai vu pote avec ZE raciste du forum à savoir Eilat7 et maintenant celui dont tu respectes les interventions, c'est le petit neuneu qui aurait voté extrème droite en France s'il avait eu l'âge.

Quelle ironie non pour quelqu'un qui défend la cause des noirs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop marrante la robinette des bois de satyurapa
que se passe t'il :ton mec ne veut + te hum hum (c'est ironique pleure pas !! fais un p'tit regime p'tre sa passera lol)
bref je ne defends meme pas la cause des noirs car a part ma famille et moi meme :je m'en bats les couilles des gens

maintenant quand des mecs comme mossad font passer leur peuple pour les meilleurs (alors qu'il n'y a pas de peuple meilleur) :
la je reagis (et encore c parce que mon poto smoska me l'a demande)

quand a feuj159 :
il peut etre raciste :je m'en fous
je l'aime bien ce gosse car au moins il est entier (au contraire de fauls culs comme toi et nath 3)
j'ai tjrs dis que je preferais le pen a sarkozy et dans le cas present feuj159 serait un le pen (donc direct) et mossad un sarkozy (un demaguo)
bref c'est trop dur pour tes faibles capacites mentale !

ps: si tu veux venir perdre du poids fais moi signe (meme si tu tiendras pas 2 mn) lol
yoram et nanouche ont deja goutes mes enseignements (par contre ils ont vite fuit !! ou est passé la legendaire resistance du peuple de moise ????????????mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2... Antisemite!!!!

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ton mec ne veut + te hum hum (c'est ironique pleure pas !! fais un p'tit regime p'tre sa passera lol)"

T'inquiète donc pas pour ça va :]

Mais pour le coup du régime, c'est même plus être faible là...
Serais-tu superficiel mon ptit Nell2 ? Ca expliquerait pourquoi ton discours est aussi pauvre.

"bref je ne defends meme pas la cause des noirs car a part ma famille et moi meme :je m'en bats les couilles des gens"

Alors pourquoi tu ramènes toujours tout aux noirs ?

"je l'aime bien ce gosse car au moins il est entier (au contraire de fauls culs comme toi et nath 3)"

C'est sûr que si pour toi ne pas être faux cul c'est déblatérer des insultes tous les deux mots, être raciste et/ou haineux, on sera jamais d'accord !

"j'ai tjrs dis que je preferais le pen a sarkozy et dans le cas present feuj159 serait un le pen (donc direct) et mossad un sarkozy (un demaguo)"

Le Pen direct ? Il a pourtant pas un discours raciste que je sache. Ni lui, ni sa fille, ni son programme ne sonne raciste.
Et Sarkozy encore moins. Sarkozy qui a voulu donner le droit aux immigrés de voter je rappelle.
Tu devrais revoir ta définition du mot raciste.

"si tu veux venir perdre du poids fais moi signe (meme si tu tiendras pas 2 mn) lol"

Tu t'acharnes dis donc. Quelle faiblesse d'esprit, navrant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr cet satyurapa

alors ma robinette: t'as tes "giboles" ou t'aurais je toucher ?????
petite nature j't'aime bien quand meme mais laisse tomber tu n'as pas le niveau pour parler
tu est limitée
mais je t'assure que je trouve sa deja bien que tu veuille :"essayer"

allez persiste!


ps a smoska :
quoi tu ne le savais pas ??
mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand a sarko ma chere satyurapa :si tu pense ce que tu dis sur cet pauvre gus : ton cas est grave (a moins que tu ne le mousse pour mieu te faire accepter des juifs ?? vu qu'il est leur protecteur lol)
t'es tellement bete que t'es meme pas capable de voir que sarko flirt sur une vague -est dangereux et que tout ce qu'il dit de bien (ce qui est rare) il le contredit !!
il a voter contre la double peine pour ensuite la restaurer des la fin des emeutes !
il dit qu'un immigree d'afrique noir et blanche est bien + dangereux pour la france qu'un immigree de suede ou d'hongrie (comme par hasard une partie de ses origines) bref d'europe de l'est (avec tous les autre crasseux de romichelle voleur d'aurodateur et maccro :il me dira ou ils sont moins dangereux que "nous")

bref ton idiotie finalement te rend sympathique lol

Forums

partagez et débattez