Manifestation en réponse a l'incident survenu dimanche dernier rue des rosiers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est drôle parce qu'en vrai ils ne nous apprécient pas beaucoup en europe de l'est.
conséquence du "non" au référendum et des privilèges que s'accorde la france au sein de l'ue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Le jour ou les Suedois ou Hongrois foutront autant la merde en France que les beurs on en reparlera

gnar gnarf gnarf (mode chaton enclenché)

Ben voui, faut appeler un chat: un chat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en attendant les divers incidents jusqu'a maintenant ont donné raison à Sarkozy bien que je ne partage pas ses idées...
Je pense en effet qu'il y a malheureusement plus d'extrémistes religieux dans le sud qu'à l'est bien qu'il y en ai pas mal aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Les Juifs qui "crachent" sur la France, j'en connais beaucoup.
J'ai souvent craché sur la France pour des raisons politiques.
Malgré tout, y'a des barrieres que tout etre humain n'a le droit de franchir en vivant dans un pays hote...''


Potins & Ragots » Douce France cher pays de notre enfance...
Posté le 01 Avril à 20:16 :

la france est une p..., sauf ke c elle ki racle, et en redemande!



A ton avis, MJJ, Eilat7 a-t-elle franchi la barrière ?

Au fait, sais-tu que tu as vraiment une sale tronche sur ta nouvelle photo ? :-)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr ce d-shadow

en attendant ce sont les gens de l'est qui vous ont presque tous zigouillé !!

p'tre il aurait fallut qu'il s'en prenne au sephs comme toi (?) pour que tu comprenne et m'approuvent ?

pour mjj:
je suis pas arabe (mais noir ! d'ailleurs tu le sais mais je le precisais a d-shadow)
mais bon tu me fais rire car je vois pas en quoi les rebeux foutent + le bordel que les juifs ou tous les autre meteque d'europe de l'est ??

la prostitution et tout ce que sa implique (macro et nouvelle forme d'esclavage)-mendier agressivement dans la rue /metro ou sortie d'autoroute/ voler les aurodateurs ce qui fait qu'aujourd'hui on peut + se garer a paris sans payer une carte de stationnement ! tout sa c'est pour les gens d'europe de l'est !

pour les juifs ont peut reprocher :
detourner l'argent des contribuable francais au profit d'israel !!
ben ouais vou diriger tout ici
mdr ahahahahahhaah

bref la liste est longue :
je crois que c'est moins grave que les petits larcins que font les rebeux ou les renois !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 t'as mauvaise foi est EPOUSTOUFLANTE!!!

Moi j'apelle ca du talent! J'ai hate d'entendre les sons!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 MDR toi je dois dire que je c vraiment pas si t ironique dans t propos ou sincere si c ironique pas mal du tout par contre si tu penses vraiment ce que tu dis CONSULTE TRES VITE...

Nous on détourne l argent au contribuable francais au profit d Israel ok ok pour certains c vrai en effet !!! mais nous on c cassé le Q pour le gagner ca nous revient de droit lol

EN plus des petits larcins des renois et des rebeux com tu c si bien le dire qui pour toi sont bien moins grave tu oublis les ALLOC que vous touchaient à outrance et qui sert à construire votre maison dans votre pays t appel ca comment toi ???

Moi quand je suis malade la sécu elle met 3 mois à me rembourser lol...

Avec nous elle avance la france mais rassures toi plus pour tres lgtps et tu sera le premier à nous regretter...















Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiete smosk !!

tu va ecouter !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ethan55

au fond de toi tu sais que j'ai raison

pas vrai mon petit representant du peuple des fourbes !!

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (mode mjj enclenchée) quel antisemitisme de ma part : vite appelez le betar !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quell hypocrisie de posts en posts! "ça" descend les rebeus à outrance_tout y est prétexte_ mais "ça "se renvendique tunsi, avec le quinté 555 pour le côté authentique...pffff
A force d'être incohérent, on perd en crédibilité...

Forums

partagez et débattez