Manifestation en réponse a l'incident survenu dimanche dernier rue des rosiers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


*mais vu que vous mettez votre grain dans ts les biz !!!

Prends Exemple NELL 2.

* Quand je vois que les juifs insultent voir nuissent bien + au pays que les noirs et les arabes contrairement qu au apparences !!!

T koi TOI ??? si t black ou arabe ce que t annonce là n est plus crédible !!!

Kelly.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ETHAN55 : "T koi TOI ??? si t black ou arabe ce que t annonce là n est plus crédible !!! "

Si on suit ton raisonement, toi non plus n'est pas crédible quand tu dis dans un autre sujet :

« SAWAH
Chacun est libre & a le droit d Aimer ou pas Aimer !!! mais la différence qui me semble Enorme, c qu à la différence des arabes qu on les aimes ou pas NOUS LES JUIFS ON RESTE A NOTRE PLACE ON FOU PAS LA MERDE ON SACCAGE PAS ON VOLE PAS LES SACS AU PTITE VIEILLE ET J EN PASSE.... Bref, nous on Dérange pas. moi perso qui nous aimes ou pas je m en tape... »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DSL Monsieur DAHAKA là le MSG est signé par Kelly !!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska

"nos amis les betes " c'est un jeu de mots entre "animaux" et "teubés"

Bien evidemment, aucun allusion raciste puisque ce terme designait uniquement ceux qui seraient de la manif antisioniste et antijuive de dimanche aux cotes de Dieudo.

"Quand on sait comment se termine une manifestation, je crois qu'il est preferable que tu sois à St Paul dimanche au cas ou nos amis les betes feraient une descente vers 18h-20h"

Et les manifs pro palos, je connais puisqu'avec des potes on a vu la mort un certain 22 Mars 2003 donc le terme "bete" n'est pas choisis au hasard.

D'autre part j'apprecie beaucoup le Peuple Noir d'une facon generale ( Notamment d'un point de vue artistique mais egalement humain).

Nell2

Les Juifs qui "crachent" sur la France, j'en connais beaucoup.
J'ai souvent craché sur la France pour des raisons politiques.

Malgré tout, y'a des barrieres que tout etre humain n'a le droit de franchir en vivant dans un pays hote...

Et tu oublies egalement que beaucoup de Juifs français emigrent de France tous les ans (Israel, States, Canada)

En revanche, ceux qui parlent de "violer cette garce de France", je ne les vois pas retourner au bled vu la misere qui existe la-bas, comparée au niveau de vie français...

Erreur d'interpretation cher Smoska...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je suis content d'avoir mal intérprété, ca méritait eclaircissement a mon sens :)

Voila une bonne chose de faite :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas l'interet de proteger la rue des rosiers.

Est ce que tout les juifs habitent la rue des rosiers?

LoooooooooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2:
"
il dit qu'un immigree d'afrique noir et blanche est bien + dangereux pour la france qu'un immigree de suede ou d'hongrie (comme par hasard une partie de ses origines) bref d'europe de l'est

bref ton idiotie finalement te rend sympathique lol
"
Lol, je pense que la tienne te rend aussi sympathique parce que la suede c pas un pays de l'est c au nord.... révise ta géo... a moins que tu ai po vu ca a l'ecole lol ....

et puis il faut savoir comprendre à travers les lignes... qd sarkozy parle d'un immigre de suede ou d'hongrie il parle d'un immigré europeen, qui n'a pas, comme CERTAINS je dit bien certains immigrés africains une rancoeur et presque de la haine des francais (a cause de l'epoque coloniale) pourtant la plupart ne l'ont pas connu (ou trop jeune)...
Perso je pense que se batre ne résout rien mais se laisser frapper non plus...
Donc si on se fait attaquer... on réplique en les foutant en dehors du quartier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement Smoska, ca meritait eclaircissement :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d-shadow :t'es un peu bete

je parle de suede mais je parle aussi de hongrie et cela c'est bel et bien a l'est !

bref si tu voulais te faire mousser par satuyryapa (ou quelque chose comme sa lol)

les pm sa existe !

Forums

partagez et débattez