mariage Alizée - Jérémy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou ki est le mechant pacifiste et le grand facho dans l'histoire ? ou le grand pacifiste et le mechant facho ?? enfin bref on s'en fou :p

daninou je savais ke tété GAY j'en ai desormais la confirmation :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci les amis de compatir ;p

daninou et ashkedavid, vou voulé ke jorganise votre mariage??? :p


javai dja remarké la bague kan jlavai vu, mai jme forcé a ne pa y croir (zarma ct comercial)


le seul truc pour lekel jsrai eureuse c kil a enfin trouvé une meuf serieusemen, o moin il est pa homo.... :p

mai ski menerve c kil c marié l'année de la mort de sa mere (le 6novembre) ocun respect et ken plus avec une non juive(dsl de dire ca)


jaime toujour les chansons de jeremy chatelain mai je sui degouté de sa persone!

jcompren tt a fai les persones ki von sexiter sur leur clavier parce kil son pa dac avec moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna !

C'est bien sur moi le grand facho !

Deja que je suis juif, extremiste, sioniste, adepte du FN et facho, tu veux m'achever en disant que je suis gay ?! ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ossi chui dégoutéééééé.mai commen fait il pour se serrer une meuf ki chante d chanson ossi cucu ke c tenues et kiser a rien kom sa.franchmen chui jalouse la dja ka la base jla detestai mai alor la!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou le fachooooooooooooo lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU :"Je te fais de la pub pour ton don musical " Même toi est obligé d'avouer que je suis doué !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment je suis trop enervé en + je connai jerem vite fait ta vu et il en a parler a persone abusé en + cette meuf je la deteste vous savez c 1 goy bref!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashdod5 : pour une fois que pour ce que tu dis: je susi tout à fait d'acc avec toi !
alizée est trop "cucul la praline"

jeremgirl : vive les lesbiennes
moi en tout cas j'te merde !!

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, hey oui
Je ne t'ai pas écouté jouer, mais je te fais de la pub ...

Comme quoi, tu as vu, ca peut etre gentil un facho ;-)

Forums

partagez et débattez