mariage Alizée - Jérémy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

askdavid,
pk tanalyse toujours les frases?
et ske daninou a di sur toi jlorai pri come in complimen a ta place.

ashdod5 , tu vien avec moi on va tué alizée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'est pas du tout des rumeurs je l'ai vu ecrit sur voici une page entiére que de cela

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait, j'ai lancé ce post, mais je n'en ai rien à foutre d'alizée et jérémy... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouak 19,

Alors si c écrit dans voici, on peut le croire...
Elle est trop bonne ta blague !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourkoi "vive les lesbiennes"?!
en plus vous êtes tous là en train de dire "ouai Alizée elle n'est pas juive" et qui vous dit que Jeremy est juif? lui il le dit, mais peut être que ça mère n'était pas juive... donc si sa mère ne l'était pas, alors il n'est pas juif, et même si il est juif il y a pas des juifs qui se marient avec des noms juives? il fait ce qu'il veut! en plus deboh75 je suis allé voir ta fiche tu dis: "je suis contre le racisme pas la peine de dire oh les goys etc... ça sert à rien" et là tu dis: "en + cette meuf je la deteste vous savez c 1 goy" il faut se decider t'es contre le racisme ou pas? et en plus je le répète encore mais c'est leur vie privée!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith c'est grave comment tu parles elle t'as rien fait Alizée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RAINBOW :
c'est en Uruguay (ou au Paraguay... ou au Vénézuela, enfin c'est en Amérique Latine, quoi), que les mariages ne sont valables que là-bas.
A Las Vegas, tu te maries "pour de vrai".
Si tu étais bourré quand tu y es allé et que tu t'es réveillé avec une inconnue et une alliance, attention, tu es toujours marié.

A part ça, chapeau bas pour le niveau des posts (je critique pas: la preuve, je les lis !!). Qui est intéressé par le récit vu de l'intérieur du mariage d'Arthur ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouak19, tu di ouak?19 lol
serieu t pa un peu naive toi?

jeremgirl , dapré ts les mails ke tu ma envoyé taime presk otan jerem ke moi , alor pk tu tenerve come ca contre une meuf (seph03) ki nou defen nou les fans!
Bizouuuu

Et la meuf la ou on voi pa ta tete lol debo75 jerem a di a son entourage (ses cousins et meilleurs amis) kil etai avec alizée
et le mariage ché pa mai c dla folie??. Come britney spears el a !

et pr jeremy et alizee
jarive pa a réALIZEE ahaahahha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jeremgirl


"tu es raciste car tu dis les goy na na na "

Ce que tu dit à deboh75 n'a aucun sens.

Je suis contre le racisme, mais je suis contre le fait qu'un juif se marie avec une goy.

Ca s'apelle de l'assimilation.
Je suis contre le racisme et contre l'assimilation.

Ce sont 2 domaines differents ... si pour toi vouloir préverser le peuple juif est associé à du racisme, alors je suis le plus grand raciste qu'il puisse exister dans ce monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou ca fait koi l'assimilation ?

j'me sent pas moins feuj ke toi moi !
et pourtant mon pere nest pas juif ...

sincerement sur ce coup là tu me decois daninou

Forums

partagez et débattez