mariage Alizée - Jérémy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan ILANITH13, SEPH03 elle a pas le droit de parler comme ça d'Alizée!!

"Ilanith est dégoutée!
Imaginez l'homme de votre vie se marier avec une tassepé comme alizée lol"

Alizée n'est pas une "tassepé", et en plus Jeremy ne se serait pas marié avec elle si elle en était une!
Elle connait pas Alizée et elle parle!

Et DANINOU, Deboh75 elle a dit: "en + cette meuf je la deteste vous savez c 1 goy" comment elle a formulé sa phrase on dirait qu'elle la deteste parce que c'est une goy! voilà...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus DANINOU t'as pas honte de poster chabat ?! toi qui a si peur de l'assimilation!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jeremgirl , ca sfé pa du tt ske tu di la...
si kelkun ne fai pa chabath , c encor pire de le reproché c toi ki devrai avoir honte ,
c decevan comen vou vou parlé entre feuj!

et JEREMY IL EST JUIVE , sa mere elle est juive alor areté c coneri!!!

zen ai mar de ce forum ou tt lmonde (et moi ossi) di ke dla merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en faite ta raison ilanith excuse moi daninou... meme moi qui a des parents religieux (meme loubavitch!!) je respecte pas tres bien chabat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh, sincèrement, si j'avais su comment ça allait tourner, je n'aurais jamais lancé cette discussion, surtout que je le répète, je m'en contre fous de la vie d'Alizée et Jérémy. Après tout, ils font ce qu'ils veulent, ensemble ou séparément, ça ne regarde personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AFNA
Toi, tu as la chance d'être juif !

L'assimilation, c'est la moitié de mes cousins qui ne sont pas juifs, qui n'ont pas fait leur Barmistva, qui ne peuvent pas monter à la Torah, qui s'éloignent de la religion et donneront des enfants non-juifs !
Une branche de ma famille ne sera plus juive dans quelques années, et TOUTES LES FAMILLES ont une branche comme ca.

Et ca me fait ch*** !!

Je lutte contre cette assimilation !
C'est de l'amour pour mon peuple !

Désolé si je te decois, les plus grands dictateurs de tous les temps n'ont pas réussit à nous éliminer, et en s'assimilant, on se détruit tout seul !

AM ISRAEL HAI !!
Faites des enfants ... juifs !


Daninou

PS : Jeremgirl, non, je n'ai pas honte de poster shabbat, je suis traditionnaliste, et je ne suis pas Chomer. Je n'ai aucune lecon à recevoir de ta part, mon degrès de religion est approprié à l'endroit ou je vis.
Je serai Chomer Shabbat quand je vivrai en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala cmt gt fatigué jme corige
JEREMY IL EST JUIF
mai pa JEREMY IL EST JUIVE
merci a tous de mavoir fai la remark mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En réponse à Daninou:

Je ne comprends pas lorsque tu dis :

1) AFNA Toi, tu as la chance d'être juif !
2) Faites des enfants ... juifs !

Peux tu me dire si ceux qui ne sont pas juifs n'ont pas de chance?

Peux tu me dire si ceux qui ne font pas des enfants juifs sont hors la loi?

Peux tu me dire si ceux qui ne sont pas néés juifs ne meritent pas d'etre?

Les erreurs du passé ne doivent pas se repéter et je pense que tu commences à sombrer du coté obscure.

La chance n'a pas sa place si on est blanc, noir, jaune, rouge,métisse, juif, chrétien, musulman,boudhiste etc...

Pour vivre avec les autres, il faut faire connaitre sa religion, sa communauté, ses coutumes aux autres car c'est l'ignorance qui emmene les catastrophes humaines.

Simon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu Simon-p, je ne suis pas une moderatrice mais là on bascule completement dans le hors sujet!!! si tu veux tu peux ouvrir un topic...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan simon-p ! ! !

jsui dsl de parler comme ca mai il nya ke ce ki son contre lassimilation ki comprene vrémen la gravité de la chose!

c parce kon a un atachemen a la religion tré fort...il nya rien a reproché sur ca

Forums

partagez et débattez