MARIAGE MIXTE ENTRE UNE JUIVE ET UN MUSULMAN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si comme moi vous avez vu l'emission des racines et des ailes sur france3 qu'est ce que vous avez pensé du mariage entre judith et iezid

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai pas vu, mais a mon avis c'est nul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah, j'ai pas vu, mais ils font ce qu'ils veulent.

S'ils sont heureux, tant mieux.

Je pense pas qu'il faille pousser plus loin.

Je vois déjà les gens dire "mince, elle/il aurait pu épouser un/une juif(ve)".

Mais non, on a tort. Laissons les gens prendre en main leur vie, et évitons de s'immiscer dedans. Ils sont assez grands.

Laurent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un mariage comme sa, c très bo au depart, ms sa tourne vite au vinaigre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma mere regardait cette emission g pas eu le temps de regarder la fin puisque g rejoin ma copine : )
les qq passages que g vu on ete tres touchant . en plus de leur amour voir ses 2 famille s 'entendre si bien et tout faire pour que l 'union de leur 2 enfants soit la plus belle possible .

je suis moi meme d'un mariage mixte une mere d'origine musulmane et un pere d'origine juif . le lendemain ma collegue ma dit " tien g vu une emission ça ma fait penser à toi "

apres mon point de vu sur le mariage evidament par mes origines vous savez plus au moin ce que je v repondre .

alors , g vu un réel amour fusionelle entre ses 2 personne et une envie d'aller toujours plus loin à " 2 " .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je l'ai vu . . .

SANS COMMENTAIRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet A mordhY

Tu es la preuve vivante que cette mixité (Juifs/Arabes)peut depasser le statut même de symbole

P.S: en revanche ce qui est con pour toi, c'est que l'on est Juif par sa mere et Arabe par son pere(selon les lois religieuses) hihihihihihihihi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ musulman pas arabe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, et pourquoi "c'est con" pour Mordhy?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,

je ne défends pas A_mordhy, mais je trouve ton P.S. très méchant, c'est vraiment pas gentil de dire des choses aussi afrreuses.

Forums

partagez et débattez