MARIAGE MIXTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody
o debut du film les juifs sont representé comme intoleran , fermé sur leur religion alor kil ne la pratik a peine . . . peut etre que ca représente les "juif du 16eme" mais de loin a representé les juifs du monde , c vrémen mal représenté (chirurgie esthetike, la ptite chaudass la meuf du chirurgien, le mec ki pense ko fric, C LES JUIF CA??)
a la fin euresemen ca se ratrape !


mister-t (jpreferai taplé ac ton ancien pseudo :p)
je sai ke g exageré le therme "antisemite" et je me sui ratrapé apré (o fait j'sui MAROCAINE a 300%)
ché nou o contrair on etai les seul juifs dan la salle, et pourtan el netai pa vide du tt...

ils oraient du fair un film ki représente mieu les feujs,
mai c clair ke ct maran (pa otan ke la verité si je mens) ke c un bon realisateur et tt mai jdonne mon avi et ske g ressenti kan g vu ce film . . .


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut a tous !!!
Alors la Ilanith ta completement pété un cable !!!
Film trop kiffant , on s'y retrouverai presque , en aucun cas antisemite!!!!
Le sourire tout au long du film !!!
TOUT SIMPLEMENT KIFFANT
BRAVO ALEXANDRE ARCADY
Plutot que de se baser et de créer une critique à partir de mon commentaire ou à partir de celui d'Ilanith , allez plutot voir ce film , vous passerez un pur moment de bonheur !!! Et vous pourrez ainsi creer votre propre avis !!! Grobizoooss a tous !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu sur AlloCine.com :
Critique:

Les Inrockuptibles
Une comédie communautaire carictaurale montée sur des clichés.

Les Inrockuptibles était les seuls à ne pas pourrir "Decryptage" à sa sortie (D'ailleurs la critique a été échangé sur Allocine.com contre une critique moins favorable envers ce film).

Et perso j'ai pas encore vu le film mais j'ai la forte impression qu'ils ont visé juste...
Que voulez-vous, aujourd'hui quand on veut interesser les gens sur un sujet, on fait dans le caricatural...
Aller Alexandre, on t'en veut pas! Et surtout Viens sur les plateau télé pour défendre Israel!!!
Tu le fais si bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13 :" ta completement pete un cable !!" :p

enfin qq qui le reconnait....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui attendez, certes il est caricatural (même un peu gros parfois)mais également envers les catholiques qui représentent la famille du garçon...(la châtelaine et compagnie mdr).

Sinon, je trouve qu'il y a des beaux messages de tolérance...notament en ce qui concerne le problème de l'antisémitisme justement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POUR LA 20EME FOIS JAI RECTIFIER LE THERME "ANTISEMITE" (parce ke sur le coup gt enervé) MAIS APARAMEN YEN A KI SAVENT PAS LIRE! (nan knoxville jvise persone :p)

g empeché persone dallé le voir , g simplemen di ke ca done une tré movaise image des feujs le debu du film, meme si ya un fon de verité et d parti tré marante

de la a dire ke gt peté un cable c exageré

je sai pa si on vi dan le meme monde, mai moi a strasbourg (vil de chaber je sai) les feuj ne son pa du tou come ca ...

c clair ke nou les feuj on rigol de ce film mai les non juifs jaimerai bien savoir skils en on pensé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretez de vous plaindre en disant que ce film ne represente pas bien les feujs, que cela nous donne une mauvaise image etc etc !

Vous avez fermé votre gueule pendant le succès de la Verité si je mens ? Les clichés sont exactement les memes !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith
Qu'est ce que tu mettrai dans un film "representatif des feujs" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu le film dans une salle pleine avec 50% de juifs et 50% de non juifs...
J'ai beaucoup rigolé devant le film
Le film ne représente pas tous les juifs mais carricature les "arrivistes" qui adorent se la peter avec leur fric
Le film montre aussi l'amour qu'un pere peut avoir pour sa fille
Le film montre combien nous pouvons etre intolerants kan nos enfants disent qu'ils veulent se marier avec des non-juifs (j'ai dit pouvons et pas sommes, donc, je ne mets pas tout le monde dans le meme sac, je sais kon va me reprendre la dessus)
Le film est super sympa, avec des personnages amusants, attachants, beaux.

En gros il faut aller le voir

++

Céline

Forums

partagez et débattez