MARIAGE MIXTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais enfin le fait que la communauté soit renfermée sur elle-meme est kan mm le theme du film et a la fin elle nous montre aussi comment elle peut accepter les gens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13 : lol on te parle en pv tu repond en public :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith,
Ce qui m'enerve, c'est que devant le succes de la verité si je mens, on a tous fermé notre gueule, et devant celui de mariage mixte, tout le monde se plaint des clichés présents sur les feujs etc etc

Les clichés sont exactement les memes !!

Oui, il y a les clichés de base sur les juifs, et nous sommes le 1er pubic d'Arcady et nous kiffons ces films, moi le 1er !

Ilanith, si ces clichés t'ont tant choqués, alors je ne doute pas que quand la Verité 3 va sortir tu va poussé egalement un gros coup de gueule ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mister-t

le film en lui meme est BIEN , c'est caricatural , le seul truc ki menerve c ke les non juifs voient ca comme une représentation de la realité....ce ki est pr moi une movaise image de generalité...

on s'donne rendez vou dan le prochain forum de le verité si je mens 3 lol (ki sra pa forcemen negatif)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03
comme ca la prochaine foi ke kelkun me di "pk ta enlevé ma ddikass" jlui repondrai "cf feujworld /forum/ potin rago/mariage mixt/reponse 2 a seph03" c moin compliké looooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors franchement , moi j'ai trouvais ce film carrément nul!

pas drole , assez lourd....

enfin ce n'est que mon avis et je respecte que vous ayez pu aimer ce film...

arcady a voulu montrer que les juifs sont comme tout le monde...mais de la a montrer un juif homo , une nympho , un mafieux , un petit gros traitre, une siliconé etc.... ca donne pas une tres bonne image des juifs...

maintenant ca ne reste qu'un film mais je comprends la frustration d'ilanith....

la vérité si je mens avait au moins le merite d'etre drole!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben3426
drole ou pas c pa la kestion : chacun son humour . . .
mai c vré ke c une movaise image d juifs

il ya meme eu d gens (juifs) ki son parti du film o bout d'une demi eur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on parle de mariage mixte, est ce que c'est comme "Salade mixte" (le sachet que je tiens entre les mains) ?

Peut on marier la scarole avec la laitue ? Est ce que le gout de la roquette se mélange bien avec elui de la romaine ...
hum je m'égare probablement ...

j'ai la dalle en fait ! c'était quoi le sujet ?

Forums

partagez et débattez