Marre de la dictature des......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome expldrrrr
c'est exactement ce que je ne disais,c'est pas elle qui tape sa crise de nerf parce qu'il ne vende que du B ou C ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tu as déjà eu des enfants ? Tu verras à ta première grossesse, tu vas enfin avoir la poitrine opulente dont tu as toujours rêvé. Et je ne te parle même pas de l'allaitement...


**********
Zombi, apres le grossesse, et l'allaitement, il y a des femmes qui se trouve avec des boobs encore plus ptit qu'avant (perte des matieres grasses)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




si un homme te juge a ça, degage le.
si TON mec mate les autres, IDEM.


*******Bravo Rachel!! GIRL POWER!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillaq, ne te plaint pas , mon reve moi c est d avoir des petits j en ai marre moi d avoir besoin d un 100, bien qu avoir maigri de 20 kilo imagine avant alors!!!!!! sois heureuse d avoir ce que tu as. C est vrai qu apres avoir des enfants et de les allaiter ca grossi et encora ca depend. Je crois que chez moi ca vient aussi de famille, je vois ma mere et je suis entrain de voir aussi ma fifille de 13 ans qui commence a bien pointer. C est la vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci les filles de vos conseils......mais c'était du second degrés......
Je pensais Par Par, que tu l'aurai compris ......

Malgré tout, la dictature des gros seins est bien là !

Les femmes n'hésitent plus à montrer leurs avantageuses mamelles au plaisir des bons hommes (qui pour CERTAINS en sont restés au stade de l'homo sapiens sapiens)....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les filles, vous confondez le tour de poitrine avec la profondeur du bonnet.

A-B-C-D-E-F-G = Profondeur des bonnets...
Le A c'est le plus petit bonnet, donc quasiment égal à la grosseur d'un pois chiche

le G, la grosseur d'une très grooOOOOoosse pastèque, celle qui est sur le guiness des records ,)

les chiffres font partie de la corpulence de la femme
Plus le chiffre est grand plus la femme est enveloppée ,)
Pour exemple, les anoréxiques doivent faire au moins du 70, et les très obèses au delà de 100

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA t'as pas un truc à dire là ?

je m'attendais au récit de ton dur labeur de gogo danceur 105 D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avoue que les poitrines de ces dames attirent mon regard.
Mais j'ai tout de suite des pensees curieuses: quelle est la taille de soutien qui lui sied? Ca doit etre une deformation professionnelle, mes parents ayant tenu une boutique de lingerie! (lol)

Bref, ce ne sont pas les lolos qui me font tourner la tete, mais plutot le cote pile!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai qu 'une grosse poitrine c la galoute aussi ..
bref cela dit la chirurgie esthetique pourquoi pas si c un vrai complexe pour toi et non pas vis a vis d un mec ou d une connerie qu'on a pu te dire moi chu pas contre..

ps : si tu te lance contact moi jte ferai un pti price (lol la pub !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillaq très sincèrement c'est loin d'être dramatique comme le disait je sais plus qui des gros seins oui d'accord mais s'ils tombent je te jure que c'est extremement laid!

Et au moins tu n'as pas de problèmes de dos parce que les filles qui ont des poitrines conséquentes ont des problèmes au dos donc c'est déjà ça en moins de soucis.

L'autre avantage des poitrines un peu petites c'est que tu peux te permettre de profonds décolletés qui passe super bien justement sur des petites poitrines mais qui font tout de suite vulgaires sur les filles à la poitrine plus développée.

Quant à ton mec excuse moi mais les mecs qui font une fixation sur les grosses poitrines, c'est qu'il y a un Oedipe pas réglé quelque part puisque cette fixette renvoie à la mère et son buste reconfortant.

C'est un homme un vrai dont tu as besoin pas d'un enfant qui n'a pas dépassé le stade anal...

Forums

partagez et débattez